Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prizee

Aller en bas

Prizee Empty Prizee

Message  Fou-Lu Sam 15 Oct à 21:22

Vous avez envie de gagner de l'argent en vous amusant? Ce site est pour vous^^ Il s'agit en fait de plusieurs mini-jeux, des tickets à gratter ou autres qui nous font gagner de l'argent; je m'explique : lorsque vous vous êtes inscrits (gratuitement!) vous avez le droit à un nombre de parti limité pour chacun des jeux du site par jour, vous gagnez ainsi quelques centimes par jeux généralement, voir plus pour les chanceux et les plus talentueux. Cet argent encore "virtuel" peu alors être converti en essayant d'acheter des cadeaux sur le site, une gallerie cadeaux assez interessante en plus! Du genre moi j'ai gagné une manette d'ordi grâce à ca, mais pour les plus patients, il y a meme des télé plasma et appareil numérique et tout plein d'autre chose à gagner : je vous laisse découvrir ça de vous même : http://www.prizee.com

(PS : Si jamais vous vous inscrivez, pensez a moi, mettez comme parain "foulu10" ce serais gentil^^ lol)

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser