Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus.

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus. Empty Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus.

Message  Fou-Lu Dim 19 Mar à 0:07

C'est le tout nouveau Final Fantasy pour nous faire patienter du 12^^ Il s'agit plus d'un jeu en temps réel, un peu à la Devil May Cry ou Soul Reaver, mais avec un système de HP et tout ça, apparemment! On incarne Vincent, personnage facultatif de FF 7 (ceux qui l'ont manqué se retrouve un peu bête lol). Vraiment trop beau ce jeu! Les cinématiques sont de la qualité de FF7 Advent Children! Enfin, il fadrait ésperer que ce soit pas juste un jeu comme ça en passant, un peu comme FF X-2, ou Crystal Chronicles. Enfin voila un petit lien vers un super trailer de ce jeu Mr.Red



Dernière édition par le Mar 21 Mar à 21:15, édité 1 fois

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus. Empty Re: Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus.

Message  Kia Lun 20 Mar à 21:53

Attention Empereur, c'est Dirge, pas Dirige ^^

Bah moi j'ai adoré FF VII et Vincent fait partie de mes persos préférés, seulement ben j'ai pas la console adéaquate et je l'achèterai surement pas juste pour ce jeu. Trailer magnifique en tout cas Wink
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus. Empty Re: Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus.

Message  Fou-Lu Mar 21 Mar à 21:14

Merci pour la faute d'orthographe! J'avais pas percuté! lool

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus. Empty Re: Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser