Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fruits Basket

4 participants

Aller en bas

Fruits Basket Empty Fruits Basket

Message  Lio Astria Lun 23 Mai à 19:00

Puisque personne ne se dévout, je lance le premier topic "manga".
Que dire sur ce manga qu'est Fruits Basket???
Manga à base de sentiments(amitié et amour mais bien plus encore!)avec de l'action,je laisse le soin à Kia de s'occuper d'un résumé de ce manga(si ça ne la dérange pas ,bien sur!)
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  Kia Lun 23 Mai à 20:30

Oh que non, ca ne me dérange pas! Tout d'abord si vous ne connaissez pas, courez, volez, nagez l'acheter car il est dément! Vraiment super! Les graphismes sont sympas, le rythme est bon etc... L'animé est plus axé humour, je vous conseille les mangas classiques, mais la série est très bien aussi!
Alors, l'histoire : Tohru, une jeune lycéenne, est recueillie par la famille Sôma, pour y faire le ménage. Cette famille cache un terrible secret : les 12 membres, plus le chat a part, se transforment en animaux du zodiaque chinois quand ils sont faibles ou enlacés par une autre personne. On découvre les membres au fur et à mesure des épisodes, ils ont tous un caractère différent, et sont très attachants... I love you
Une belle histoire mêlant action, amitié, amour (même sous-entendu jusqu'à maintenant), etc. Que des qualités! Le volume 13 devrait sortir au mois de Juin! Merci Lio pour ce topic! Ici, venez défendre votre personnage préféré! Pour moi, c'est Kyô, mais j'ai assez parlé! A vous!!
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  Kia Lun 27 Juin à 15:20

Personne n'a de personnage préféré .... je pleure...
Le vol. 13 est très sympathique! On y trouve le conseil d'orientation de Yuki, vive Ayamé qui vient sauver la situation! Yuki va se battre avec un gars de son assoc' des élèves, à propos de Tohru. Voilà il se passe pas é,ormément de choses, Kyo toujours fou amoureux de Tohru, Yuki qui se dit qu'il va falloir enfin se décider, Momiji qui joue du violon et qui est tout heureux de savoir que Momo veut qu'elle soit son frère, Tohru qui rencontre Kureno, et celui ci lui apprend qu'il ne veut plus voir Arisa... C'est assez émouvant comme volume.... Voila...
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  inéa Ven 1 Juil à 18:20

I love HARU le perso le plus classe (pour moi) il, est trop bo Embarassed Embarassed Embarassed surtout en black
inéa
inéa
Tiamate

Nombre de messages : 128
Localisation : ici.... euh ....en fait je sait pa trop.....alors je vait dire ke je sui ac ma LIo
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  inéa Dim 10 Juil à 14:18

moi c'est lio qui ma fait decouvrir FB ; j'etait invité chez elle est je narrivé pas a m'endormir.............; il etait 2 h du matin........ alors elle a mis se manga aprés.............a 4h tjs du matin .............elle vouler dormir mais moi j'etait en pleine forme donc on ses coucher a 4h30 et lever a 7h ........... moralité ne minviter jamais............... Boulet et oui et je l'assume
inéa
inéa
Tiamate

Nombre de messages : 128
Localisation : ici.... euh ....en fait je sait pa trop.....alors je vait dire ke je sui ac ma LIo
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  Fou-Lu Dim 19 Mar à 0:20

Ben j'ai eu l'ocasion d'en visioner quelques uns des épisodes, pis ben ça va c'est marrant! A part des passages vraiment barbants, c'est marrant! Du genre le perso plutot habillée en fille alors que c'est un gars (escusez, jai pas les noms en tete lol).

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  Lio Astria Lun 20 Mar à 21:45

Ben quoi? Il ressemble un peu à Fou-Lu notre petit Ayame^^lol
Même si l'anime n'égale pas les mangas papier, vivement la prochaine saison, qu'on puisse voir les nouveaux signes du zodiaque^^
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits Basket Empty Re: Fruits Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser