Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Mar 24 Mai à 20:19

Bon,pour ceux qui ne connaissent pas,voiçi ma fict.Ceux qui connaissent,par contre,n'ayer pas peur,une autre rubrique pour la suite,ce que vous n'avaez pas encore lu!


Il pleut aujourd'hui et le temps est le même qu'il y a 11 ans. Elle se souvient. C'était en début de soirée et le jour déclinait.
Lio est seule dans sa chambre et ses parents sont tous deux dans le salon.
Malgré ses 8 Ans,Lio est déjà sage et belle et semble tout connaitre de son avenir;soudain, un cri retentit... Un cri d'homme; Lio se précipite dans le salon où son père, Lorimar, git sur le sol;elle voit une femme sortir en courrant, couverte de sang, un poignard à la main.
Lio sent une main sur son épaule:
"Lio, ma fille, n'ai pas peur, je vais rejoindre nos ancêtres…
_Père, je ne suis pas prète, je suis trop faible...
_Ecoute-moi,pars,pars vite et ne reviens jamais(oups, je m'égare!),ta mère va revenir et je ne veux pas qu'elle te tue!
_Mais,où vais-je aller répondit' elle les larmes sur son visage.
_Vas chercher l'héritier de la race, mais pas maintenant, par à Dologanie, c'est ton royaume maintenant, princesse!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Dim 5 Juin à 15:52

Je me réveille en sursaut:encore ce rêve, quatre mois que je le fais chaque nuit, y aurait t'il une signification à tout cela?Quand j'y pense, cela fait à peine une semaine que le dragon a été tué dans les mines d'Erg, seul les gardiens peuvent faire une telle chose, embêtant pour moi ça!
Entre ça et le tigre mangeur d'homme qui vient de se faire tué, plus rien ne menace les humains à présent...
Toute la ville est agitée, apparemment à cause d'une visite importante.
Sortant de l'auberge, un attroupement impréssionant se trouve devant moi, j'abandonne vite l'idée de voir qui provoque cette pagaille. Je contourne donc avec difficulté le troupeau pour enfin respirer.
Une brèche se forme et un woren sort du groupe:
"C'est la dernière fois que je participe à une visite des gens du peuple Nina!Trop saoulant et trop étouffant surtout!é
Une windian sort à son tour en volant:
"Je dois faire ça, la prochaine fois, tu n'as qu'à pas venir Rei!
_Arréter de vous chamailler tous les deux!"
Un balèze se sépare lui aussi du groupe, un gardien, serait-ce lui qui aurait tué le dragon aux mines d'Erg?
"Tu t'en sort Ryu?
_J'essaye..."
Ryu?Drôle de nom!
"Rei, tu vas le chercher?
_Ah non, je rerentre pas là-dedans moi!
_Allez...
_Hors de question, trouve un crétin pour le faire Garr, moi je ramène Nina à Vaure!
_Ok!Merci de ton aide Rei..."
Vu la stature de ce gardien(qui a du bien manger à la cantine!)je sais qu'il ne pourra pas aller chercher ce "Ryu".
M'avançant vers ce grand gaillard, je lance:
"Besoin d'aide peut-être?
_Avec grand plaisir, vous me seriez d'un grand secours mademoiselle!"
Je me faufile donc dans ce cafarnaum totale en appelant celui dont le nom est si beau à entendre...
Celui-ci me répond, localisant sa position, je lui attrape la main et le tire de cet endroit dont il était prisonier.Une fois sorti, je reprend mon souffle puis observe le jeune homme encore troublé par cet évènement.
Ma conclusion étant qu'il n'y a pas seulement son nom qui est beau. Les deux compères me remercient puis partent rejoindre leurs amis à Vaure;avec un peu de chance, je les reverrai là-bas car c'est ma prochaine destination!
Vaure est la capitale, la ville la plus grande et la plus imposante du continent. C'est aussi l'endroit où se trouve le château(et la princesse Nina).
Sachant que Dologanie n'est accesible que par le nord, il me faut donc un pass pour passer le poste de contrôle.
Après avoir obtenue le droit à une audience, je fait un tour en ville histoire de me ravitailler puis, à l'heure de la réunion, je rentre au château(décoré de façon horrible, je dois bien l'avouer!)puis pénètre dans la salle du trône où je ne m'attendais pas à trouver la princesse:
"Que voulez-vous mademoiselle?
_Pardonnez-moi, je me présente, je me nomme Lio Astria, j'ai une requète à vous formuler...
_Faites donc!
_J'aurai besoin d'un pass pour le nord.
Hélas, je crois que c'est impossible, nous ne distribuons plus de pass.
_Mais je dois aller au nord!
_Je n'en doûte pas!Mais je n'ai malheureusement pas le droit de vous en confier un, malgré votre aide auprès de mes amis.
_Dans ce cas, je crois que je vais devoir passer le poste par la force..."
Une porte s'ouvre sur le côté et les trois amis de la princesse en sortent, le dernier a entrer dans la pièce est Ryu:
"Je ne peut pas vous laisser faire ça!
_Et qu'allez-vous faire?
_Si je n'ai d'autres choix que de vous combattre, qu'il en soit ainsi...
_Dans ce cas,il vaudrait mieux nous battre dehors!
Le matou lui lance:Elle sait pas à qui elle s'attaque!
_Je parie qu'elle sait ce qu'elle fait...
_Tu te bats seul Ryu?
_Ce ne serait pas équitable de se battre en groupe, déjà qu'elle risque de perdre, je rigole bien sur!
_C'est sur,c'est le moment!"
Nous sortons donc de la ville et nous arrêtons dans une plaine. Tous les autres sont venus soutenir leur ami à part ça, il vas me battre, hyper logique!
« Prète?
_Quand vous voulez!
_Bien,commencons dans ce cas..."
Le combat démarre sur les chapeaux de roues, c'est un des plus durs que je n'ai jamais mener!
Ce Ryu est plus fort que prévu, il a beaucoup de techniques... On dirait qu'il est surpris de me voir combattre à l'épée!
Malheureusement pour lui, j'ai un niveau supérieur au sien. Il mets donc un genoux à terre après environ une heure de combat .Il se relève pour me dire:
"Pardonnez-moi, mais je ne peut pas vous laissez passer!
_Ryu,je crois pas que c'est une bonne idée... Dit Rei
_Je refuse que vous vous méliez à ce combat, c'est le me mien et de plus, je n'ai pas le choix!"
Il jette son épée au sol puis brille d'une aura lumineuse, ça sent pas bon tout ça!
Il pousse un long cri puis un dôme apparait;c'est impossible, il ne peut pas être... c'est en guerrier qu'il s'est transformé.
"Bon, je vois, un dragon hein?Et c'est censé me faire quoi?Je devrais partir en courant en criant UN DRAGON!!!?Si tu crois me faire peur, c'est rater!
_Tu devrais avoir peur de moi, les humains on toujours été moins forts que les dragons!
_Et qu'es ce qui te fait penser que je suis humaine?Entre-nous, t'as déjà vus une humaine aux cheveux verts?Moi pas!
_Qu....QUOI?
_Regarde ce qu'est un VRAI dragon!"
Je veut bien être gentille mais faut pas me faire chier quand même!
Après ma transformation en guerrier(je l'adore, pas ma faute!),je mets ce prétentieux à terre qui se reprend forme humaine.
"Comment peut tu être un dragon?
_Facile, comme ça!Et, dragonne je précise!Besoin d'aide peut-être?"
Je reprend forme humaine à mon tour puis le relève:
"Puis-je aller au poste de contrôle maintenant, ou faut t'il que je me batte contre vous tous?De toute façon, vous avez aucunes chances, peut-être d'ici un jour ou deux!A plus les gars!
_Lio,attends!
_Quoi encore?
_Mes amis et moi possédons un pass et Nina ne peut pas venir
bête hein?,elle doit rester à Vaure, ils nous restent une place pour toi si tu veux!Avant de dire non, prend le temps d'y réfléchir!
_Je vais y songer,je dors à l'auberge ce soir, je te donne ma réponse demain matin sur la place à 9h00,ça te vas?
_Parfait,passe une bonne nuit!
Toi aussi, que Ladon veille sur vous tous..."
Comme toutes les nuits, je fais ce rêve insoutenable.
J'ai beaucoup réfléchie à la proposition de ce dragon. Finalement décidée, j'arrive un peu en avance au rendez-vous. Quelques minutes plus tard, toute la bande arrive, Ryu en tête. Il y a un grand soleil aujourd'hui et le ciel est dégagé. Accoudée au bord de la fontaine, je regarde les enfants jouer à cache-cache avec une bande de jeunes.
La voix de mon ancien adversaire parvient à mes oreilles.
"On te dérange?
_Pas le moins du monde, je commençai à m'ennuyer de toute façon...
_Alors,as-tu pris ta décision?
_Je crois que je vais vous accompagner ,en plus je n'ai pas le choix!
_Donc c'est d'accord, nous pouvons partir tout de suite et...."
La princesse court vers lui et le prend dans ses bras:
"Attend demain, je veux profiter de toi encore un peu!
_Nina,lache-moi,on doit y aller, c'était prévu de toute façon!
_Oui mais pas avec une fille dans le groupe!
Je ne peut m'empécher de lancer cette phrase:Inquiète?Je lui ferait pas de mal, juste un petit calin de temps en temps!
_AHHHHHHHHHHHHHH,je le savais;je viens!
_Non,hors de question!
_Tu la préfère à moi?
_..................
_Tu peux le dire Ryu tu sais!
_Mais...c'est pas bientôt fini toutes les deux?Ecoute Nina, ça va peut-être pas te faire plaisir mais, je ne t'aime pas!
_*sniff**sniff*OOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!!
_Bon,ça va maintenant, on peut y aller ou on attend que l'autre cruche vide toute l'eau de son corps sur toi?
_On y va!"
Enfin décidée, les 3 hommes partent devant, je vais pour les suivre quand Nina m'attrape la main et me dit de le surveiller. Je lui assure de ne pas le bouffer, du moins, pas tout de suite. Je rejoins donc les autres sur le chemin qui mène hors de la ville.
Je crois que c'est le début d'un long voyage....
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Ven 9 Déc à 20:07

Le passage du poste de contrôle se passe à merveille ,les gardes ne demandent rien et se contentent de nous regarder passer...
Sur le chemin, de nombreux monstres nous attaquent mais les trois hommes ne me laissent pas combattre(par peur ou par fierté, je n'en ai aucune idée!)Nous faisons une première escale à mi-chemin entre Vaure et notre prochaine destination, histoire de se reposer et pour moi, de panser les plaies de Rei qui a pris un paquet de coups.
Puis nous reprenons la route pour enfin arriver, à la tombée de la nuit dans une ville calme et paisible. Cherchant l'auberge, nous tombons sur le magasin où nous en profitons pour faire nos courses(j'ai dit courses, pas shopping!).Puis, nous entrons dans l'auberge;à peine entrer, le gérant nous arrète et nous dit:
"Désolé, il ne me reste que 2 chambres 2 places!
Rei ,stoïque comme d'habitude, nous donne son avis sur la situation:
_Et bien on va faire 2 couple:je dort avec Lio!
_Alors là tu rêves!s'écria Ryu
_Pourquoi,tu veux la garder pour toi?
_Quel idiot tu fais Rei...
Prenant la parole pour donner mon avis:
_Bon,moi je préfère dormir avec Ryu.
_Mais euh... pourquoi?me lança Ryu devenue tout rouge
_Tout simplement parce que c'est mieux de dormir avec toi:Garr prend trop de place, Rei, on sait jamais ce qu'on risque avec lui, donc je dort avec toi!"
La discussion pris fin et je part me coucher....
Arriver dans la chambre, je retire mon équipement.
Je m'allonge donc sur le lit après avoir ôté ma tunique de combat et de ce fait, je reste dans une tenue légère mais convenable. Ryu ne tarde pas à me rejoindre, croyant que je me suis assoupi, il me recouvre de la couverture et s'allonge à mes côtés en prenant soin de ne pas me frôler...
Le lendemain, je me réveille très tôt, comme à mon habitude, remet ma tenue et sort prendre l'air du matin. Personne dans les rues(remarque ya souvent personne à 2h30!),les lumières sont éteintes et.... mais, je viens de me rendre compte;je n'ai pas fait ce rêve hier soir!Bizarre, es-ce l'aura du dragon?,ah, pas grave, tant mieux même!Une flaque se trouve sur le sol, une flaque bizarre, je m'en approche et m'aperçoit que l'eau ne me reflète pas!A peine y ai-je songé qu'une main me saisit et me balance contre un mur;comme une idiote, j'ai pas pensé à prendre mon arme!Je me contente donc d'esquiver les coups de ce monstre aquatique qui redouble de puissance. Il pulvérise tout sur son passage(le pire, c'est que ça réveille personne!)de plus, il m'a coincé dans un cul de sac, le moment de mourir serait t'il arriver?
Quelqu'un en a décidé autrement...
Un sifflement retentit au dessus de moi, un sifflement produit par une lame. Le monstre cri de douleur et j'entends une voix posée lui dire:
"Vois-tu ce qu'on gagne en embêtant les jeunes filles?Je croit que tu vas mourir maintenant!"
Et d'une attaque éclair, l'homme tue la bête qui disparait en une flaque d'eau. Je n'entends même pas le bruit de la lame qu'il est cencé ranger dans son fourreau;je l'entends qui s'approche de moi qui suis encore à genoux, les yeux fermés puis il me dit:
"Tout va bien, Dame Lio?
_Empereur Fou-lu?Es-ce vous?
_Vous avez bonne mémoire, oui, c'est moi, laissez-moi vous relevez!"
Il me lève, j'ouvre les yeux pour mieux me rendre compte à quel point il a changé, toujours aussi beau par contre!Mais plus musclé!
Je m'incline devant lui comme doit le faire une personne de mon rang face à un empereur.
"Vous n'êtes pas obliger de faire cela vous savez?
_Oh,mais j'y tiens, vous n'avez pas changer empereur Fou-lu...
_Je vous en pris, arrêter de répéter cela, c'est gênant venant de vous!"
Soudain, j'entends un fracas dans l'auberge, Ryu arrive en courant puis stoppe brusquement quand il aperçoit Fou-lu:
"Qui...qui êtes-vous?
Attend Ryu, je vais t'expliquer...."
Ryu, apeuré lance à Fou-lu:
"T'es son petit ami, c'est çà?"
Je regarde Fou-lu, qui se tourne vers moi en, souriant:
"Pourquoi cette question, elle t'intéresse?
_Et ben euh.....
_Et bien, dans ce cas ,ne l'approche pas!
_Mais euh.. pourquoi?
_Tout simplement parce que je n'aime pas que des gars dans ton genre tournent autour de ma fiancée!"
A ces mots, je ne sais pourquoi, je rougis d'une manière impréssionante suivis de Ryu qui, d'une manière défiante lance à Fou-lu une phrase qu'il n'aurait jamais du prononcer:
"Sais-tu qui je suis?
_Non,mais tu vas me le dire!
_Je suis le prince des dragons blancs et l'héritier de la race,je suis Ryu!
_C'est bien ce que je pensait ,tu es celui que je doit éliminer...
_Non,attendez Fou-lu!!!
_Qu'y a t'il?
_Ne lui faites pas de mal, il ne le mérite pas!
_Si tel est votre désir princesse...
_Hein?Princesse?Tu es une princesse Lio?
_A mes yeux, elle resteras toujours une princesse!"
"Au fait Lio, peux-tu passer au palais?
_Euh...et bien... oui, je pense, ça dépend de combien de temps vous-avez besoin de moi!
_Et bien,disons...3 heures!
_Ca te vas, Ryu?
_Hein?oui,oui,vas-y!
_En route alors!"
Après une téléportation rapide, nous nous retrouvons au palais royal de l'empire Fou où nous sommes accueillit par peu de monde finalement, sûrement en raison des guerres répétées contre l'empire oriental...
Quelques chevaliers en armure nous conduisent vers la salle de réunion où nous prenons place, Fou-lu en bout de table pour mieux observer tous ceux participant à la réunion; apparament, toutes les personnes présentes ne s'apprécient pas toutes, la discussion allait commencé:
"Bon, tout le monde est là?"
Un garde lui répondit que certain membres du conseil étaient absents en raison d'empèchements;Fou-lu demanda à faire un tour de table pour que je connaisse un minimum les personnes ici présentes:
"Creos, représentant de la région sud!
_Larios,représentant de l'ouest!
_Quariman,représentant de l'est!
_Zeria,représentante du nord"
Un guerrier entre dans la pièce et Fou-lu se lève en me disant:
"Ah, Lio, laisse-moi te présenter le protecteur de notre cité, Relmitos Garlan, surnomé SabreDark en raison de sa lame noir!
_Donc c'est vous la princesse dont tout le monde parle?Enchanté!
_De même Messire Garlan...
_Je vous en pris ,appelez moi SabreDark!"
La réunion commence bien, tout le monde assis autour de la grande table parle de la situation économique du pays, je suis péniblement ce qui est dit et Fou-lu s'ennui à mourir avec les disputes continuelles des personnes présentes, il tourne la tête dans ma direction et me voit complètement perdue ,il me sourit comprenant mon désarrois, puis, le représentant de l'ouest me lance cette remarque:
"Et puis-je savoir pour quelles raisons une orientale se trouve ici?
Fou-lu se lève
_Vous le savez Larios, elle est ici pour nous montrer que les orientaux ne sont pas si dangereux que l'on croit!
_Oui,bien sûr, et dès qu'on aura le dos tourné, elle nous tueras!
_Je vous interdis de dire ça!Excuse le Lio!
_Pas de problème!Je comprend sa réaction!
_Non,vous ne comprenez pas, toute notre vie, nous avons combattu les orientaux, et nous devons à présent nous allier?Hors de question!
_La question ne se pose pas Larios, asseyez-vous!
_Vous êtes l'empereur le plus stupide que notre terre ai connu... et... nous devons de ce fait... vous éliminer!"
Larios claque des doigts et un homme habillé en noir surgis derrière mon ami et lui met un couteau sous la gorge, je me lève et dégaine mon sabre ,le tueur me fait signe de le poser si je ne veut pas voir l'empereur mourir. Discrétement, je génère une boule de feu puis saute dans les airs en lançant la flamme sur l'homme noir qui, sous le choc, fait un vol plané.
J'attrape Fou-lu par la main et nous téléporte dans une plaine(je gère mal les téléportations!)Fou-lu, essoufflé, me remercie :
"Je ne sais pas si tu pourras retourner chez toi maintenant, ça va aller?
_Oui,je pense, merci!Je ne pourrai jamais assez te remercier...
_Ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne me dois rien!Oula, fait froid ici, c'est l'hiver ou quoi??!!!
_Tu sais même pas où on est?Ahh ,pas grave, on fera avec!Tu as froid?
_Un peu mais ça va!Je suis de l'élémentaire feu moi!
_Il se fait tard, nous devrions camper!"
La nuit est encore plus froide qu'au pôle nord, je vais geler sur place, en plus, je suis si fatiguée... et apparament,il s'en rend compte!Tandis que je tombe de fatigue, il se rapproche de moi et je me retrouve la tête sur son épaule. Ce qui c'est passé ensuite, je ne le sais pas, j'étais trop occupée à m'endormir...
Le lendemain, je me réveille dans une auberge et.... une auberge?mais, je suis où là?de retour à la ville paumée on dirait.. .J'y crois pas, il m'a porté sur tout le trajet!Je descend donc l'escalier pour dire bonjour à tout le monde et j'entends des bruits de lame qui s'entrechoquent, bizarrement, Ryu et Fou-lu ne sont pas présent dans la grande pièce, le combat doit être impressionnant !Je sors donc pour apercevoir les deux hommes se balancer des magies à la tronche, le duel est logiquement gagné d'avance par Fou-lu, plus fort et plus rapide que Ryu ,le problème étant que Rei et Garr décident de rejoindre le guerrier en difficultée pour se mettre en supériorité numérique.
Et comme j'ai horreur des combats déséquilibrés ,je me place aux cotés de Fou-lu pour prendre part au combat, Ryu me regarde fixement sans doute en repensant à sa défaite...
Le combat peu "enfin" débuté!je tiens à préciser que les magies citées seront un minimum détaillées pour ceux qui ne connaissent pas le nom de celles-ci, les combats ne sont pas en tour par tour pour rendre l'action plus réaliste!
Les trois hommes en face de nous ont un avantage:ils se connaisent et peuvent donc établir une stratégie efficace. Je remarque très vite que nos adversaires se focalisent sur Fou-lu, chose qui m'énerve par dessus tout!
Garr bourrine, Rei exécute des attaques éclairs et Ryu attaque tantot à la magie,tantot à l'épée;rapide comme il est, Fou-lu frappe à une vitesse fulgurante tandis que je le soutiens à la magie...
...Ryu semble s'énervé ,il intensifie ses attaques, Rei fait de même et passe à la magie:
"Tu vas voir espèce de craneur ce qu'il en coute de draguer mes amies!
_Jaloux?
_GRRRR,tu vas me le payer!LARGETI!!!!(tonnerre pour ceux qui ne saurait pas!)
_MADUALA,enchaine Rei"
Fou-lu se prend la première vague, évite la deuxième et,du coup, c'est moi qui me la mange, et un mjolnyr fait jamais du bien!
Ryu se précipite vers moi pour voir si je vais bien, Garr lui lance que c'est un combat et que pas conséquent, je finirai bien par me prendre un coup!
Ryu me relève et nous retournons à l'auberge, une grande discussion se prépare... Prenant la parole ,je déplis une carte du monde:
"Donc nous sommes ici, et vous vous rendez où les gars?
_Au nord!
_Ok,dans le genre"réponse qui apporte rien"je demande la réponse de Ryu ,bonne pioche!
_Je sais juste que nous devons traverser la mer!
_Ok,vous avez un bateau?
_Euh...non!
_Super,tu comptes traverser la mer à la nage?
Calme-toi Lio,me dit Fou-lu, avec un peu de chance, on pourra en trouver un au port de Raphale!
_J'espère bien parce que moi, les téléportations, c'est pas mon truc!
_Et je ne peut pas vous y téléportez non plus car je n'y suis jamais allé!
_Nous ferions mieux de nous hater dans ce cas! répondit Fou-lu
_QUOIIIII!!!!!!Tu viens avec nous?
_En effet, je viens pour surveiller ton attitude envers ma chère Lio!
_Euh...Fou-lu?Puis-je savoir depuis quand je t'appartiens?
_Tu t'es fait casser!
_Je ne pense pas que tu sois bien placer pour me dire celà, jeune dragon!
_Quoi,jeune dragon?T'as quel âge toi?
_Celà ne te regarde pas!
_C'est pas bientôt fini tout ça?On y vas tous ensemble et je veut entendre personne raler le long du chemin!"
Nous reprenons donc notre route vers le port de Raphale où on est même pas sur de trouver un bateau!Nous sommes à trois jours de marche de cette ville et ce chemin semble ne pas finir, des monstres, toujours plus faibles les uns que les autres(du moins, c'est ce que je ressent!),des cailloux, encore des cailloux et une montagne qui se dresse au loin, une montagne enneigée, je la regarde avec apréhension,de la glace, il doit faire moins 40 là-bas, de plus, c'est le seul passage vers Raphale...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Sam 7 Jan à 19:06

Alors que nous commençons notre ascension, un petit bonhomme au nez rouge se pointe devant nous en regardant Fou-lu avec insistance:
"Empereur Fou-lu, c'est un plaisir de vous revoir... en vie!
_Yohm,toujours en travers de mon chemin!
_Pour vous servir mon maitre!"
Soudain, une voix retentit au loin:
"Mais qu'il est lourd lui!Barre-toi Yohm, tu saoules tout le monde!
_K......Kia?
_Ouais!Toujours là pour rétamer les idiots dans son genre!
_C'est important Kia, ne vous mélez pas ce ça!
_Non,mais t'as fini oui?dégage ou je vais m'énerver!"
L'homme disparait, Kia approche de Fou-lu, le salue, elle fait la bise à Rei et Garr, me regarde et me dit:
"On n'a pas été présenté, je me nomme Kia, gardienne des techniques de combat de l'empire Fou,et vous êtes?
_Lio Astria, princesse des dragons de lumière!Enchantée de te connaitre Kia!
_De même....... mais, qui est ce beau goss là-bas?
_Qui?Ryu?
_Plutot mignon ton petit copain!
_C'est pas mon petit copain!
_Bon,je le prend alors!"
Ryu souris, me regarde et me lance:
"Jalouse Lio?
_Pas le moins du monde!
_Cassé!s'écrit Rei.
_Ah!Tais-toi boule de poils!
_Eh!Calme toi!"
C'était comme ça à chaque fois que Rei lui lançait une vanne...
Kia décida donc de nous accompagner, d'une, pour nous aider et de deux pour continuer à matter Ryu. En chemin, je discute avec elle pour mieux la connaître ,elle est la fille du maître du dojo de l'empire Fou, élevé dès son plus jeune âge au combat à mains nus, c'est aussi une dragonne verte de l'élémentaire glace(comme Fou-lu!).
Les quatres hommes avancent devant nous, Fou-lu un peu à la traine nous rejoint pour discuter de chose et d'autre...
Nous arrivons finalement devant un petit temple où Fou-lu s'arrète net:
"Que ce passe t'il Fou-lu?lui demandai-je
_Je reconnais cet endroit, mon serviteur ne doit pas être loin...
_Tu parles de... Won-qu?
_Tu te souviens de lui?
_Ca fait à peine 2 ans tu sais!
_Oui,tu as raison...
_C'est qui Von-ku?demande Ryu
_Il s'appelle Won-qu, c'est une sorte de chien.
_Tu te balades avec un caniche?Oh la honte!
_............quel imbécile...., ça t'arrives d'utiliser ce qui te sert de cerveau de temps en temps?
_Tu veux te battre?!
_Toujours la même rengaine... bon, laissons Won-qu ici, de toute façon, il ne risque rien si il reste pétrifié!"
Nous reprenons donc notre en tenant Ryu pour éviter un combat inutile.
Pratiquement au sommet de la montagne, nous trouvons une caverne qui nous permettra de passer la nuit à l'abri de la neige mais non du froid, et je hais ça!Un froid glacial qui pénètre la chair, je suis frigorifiée... et je suis pas la seule, Ryu est gelé aussi, Garr ne craint rien avec la peau qu'il a et Rei, avec sa fourrure, risque juste de finir en glaçon sans s'en rendre compte!
Relevant la tête pour voir mes amis, je croise le regard de Ryu qui, géné, entame une discussion qui ne sert à rien:
"Euh.... dites les amis, c'est quoi le meilleur moyen pour ne pas se geler en montagne quand on est en groupe?
_Et bien... le meilleur moyen, je crois que c'est ça!"répondit Kia en s'approchant de lui.
Se blotissant dans ses bras, et le regarde et lui demande si il a compris le principe, il lui répond que oui, qu'il est géné mais que l'avantage, c'est qu'il n'a pas froid!Garr se lève:
"Tu as froid Ryu?
_Euh....oui,un peu, pourquoi?
_Saches que tu n'es pas le seul dans ce cas ,regarde la tronche que fait Rei!
_Ah ouais!
_Le pauvre, on peut pas le laisser comme ça!Garr, tu t'occupes de Ryu!
_Hein?!!!Mais t'es malade!Je veut pas qu'il me prenne dans ses bras!
_Ryu........viens pas ici!
_Mais euh!!!!!"
L'avantage(ou l'inconvénient suivant comment on le voit!)c'est qu'il ne reste qu'une seule personne capable de me réchauffer à présent!!!héhé
Continuant à geler et manquant de m'évanouir, je somnole, les yeux fermés, j'attend la venue du sommeil qui me fera oublier le froid glacial...
Je suis sortie de mes songes par une voix calme et posée ainsi que par une main sur mon épaule, je pourrai reconnaître cette voix parmi une foule, lui qui est toujours très sérieux et fermé au combat, semble être un autre homme une fois son arme rangée:
"Lio...tout va bien?
_un peu froid, mais ça va!
_Ouh!!!!!Fou-lu en profite, je te croyais pas comme ça!
_Comme quoi?
_Quel dragueur!
_Moi?Tu dois être un peu fatiguée Kia!Revenons aux choses sérieuses....
_Ouais,en plus, ça t'arrange!
_...................viens près de moi Lio.
_Mais je....
_Ya pas de mais qui tienne!"
Sans que je puisse dire quoi que ce soit, je me retrouve dans ses bras, moi qui avait si froid, j'ai l'impréssion d'être en plein soleil!
A croire qu'à chaque fois que je suis contre lui, je m'endort, ça m'énerve, je peut jamais apprécier ces bons moments!
Le lendemain, je me réveille la première, toujours dans les bras de Fou-lu qui dort à poings fermés, je me lève sans le réveiller puis sort de la caverne prendre l'air doux du matin. Le soleil se reflette dans la neige, mon ombre au sol semble bizarre, je ne porte pas de cape que je sache...

Ryu qui parle

Quelle horreur cette nuit, étranglé par les bras de Garr, j'arrive difficilement à me dégager de son "étreinte", Lio a du se lever car elle n'est plus près de ce prétentieux, qui se réveille à son tour d'ailleurs:
"Alors le dragueur, enfin réveillé?
_Mais qu'es-ce que je t'ai fait pour que tu m'apprécies si peu?
_Tu existes!
_ça devient très lourd cette histoire...
_Et c'est pas ma faute!
_ça,c'est pas prouvé!
_Je te hais!
_Oui,je sais, mais ça m'empèchera pas de dormir...
_Surtout avec Lio!"
Un bruit de lame parvient à mes oreilles, je regarde Fou-lu qui me fait signe de la tête, nous sortons en courant, Lio est en train de se battre contre un femme en robe noire, Fou-lu agit avec une rapidité déconcertante, il attrape sa main et l'entraîne vers moi pour nous regrouper tous les trois. Un peu paumé, je demande:
"C'est qui celle-là?
_..................répondit Lio
_Elle s'appelle Irélia, c'est.... la mère de Lio.
_Ouah!Elle fait peur!
_Normal,c'est une dragonne noire!
_Mais...Lio a pas la tête d'une dragonne noire!
_Je ne crois pas que ce soit le moment révé pour parler de cela!"répliqua Lio.
Nous affrontons donc cette "Irélia" tous les trois. Pour en finir vite, nous nous transformons en guerriers, elle est puissante malgré ses rides(lol).
J'ai la vague impréssion que nous frappons dans le vide, la sorcière nous immobilise Fou-lu et moi puis elle s'adresse à Lio:
"Je te le redemande encore une fois, rejoint-moi Lio!
_Hors de question, je ne m'associe pas avec les meurtrières!
_Ah,tu changeras d'avis ma fille, je saurais te faire changer d'avis!"
Elle part subitement ,nous reprenons nos formes humaines et nous nous asseyons sur des rochers histoire de se reposer...
Lio est toute pâle, Fou-lu la regarde histoire de la rassuré.
"Lio,tu peux m'expliquer pourquoi tu l'as appellé "meutrière"?
_Et bien... .elle a tué mon père alors que j'étais très jeune...
_Oh!je suis désolé...
_Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas grave.
_Et ton père était un dragon noir?
_Non,mon père était le roi des dragons de lumière.
_Mais,alors,tu es quoi au juste?
_Je suis ce que l'on appelle une "impure",née de la liaison entre un dragon de lumière et une dragonne noire. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'aimerai être seule..."
J'étais loin de me douter d'une telle chose...
"Dis-moi Fou-lu ,depuis quand tu connais Lio?
_Depuis deux ans environ.
_Et...comment ça c'est passé?Tu veux bien me raconter?A moins que cela soit indiscret...
_Non,il n'y a pas de soucis, mais, c'est un peu long et je ne sais pas si elle serait d'accord!
_Dans ce cas, viens, on va lui demander!
_D'accord,mais....au fait, les trois autres dorment encore!
_Oui,en effet, mieux vaut les laisser dormir!"
Alors que nous commençons à la chercher, Fou-lu s'arrète net en me demandant de faire de même et de me taire. Je ne comprend pas tout tout de suite mais je réalise pourquoi mon ami s'est arrété lorsque j'entend une voix mélodieuse chanter des mots que je ne comprend pas. Fou-lu me fait signe de le suivre lentement pour ne pas faire de bruit;au sommet de la montagne, nous retrouvons notre amie en pleine danse.
Une fois cela fini, elle se retourne, nous apperçoit, puis souris:
"C'était très beau Lio ;lui dit Fou-lu
_En effet, c'était très beau, même si j'ai rien compris aux paroles!
_ "hahaha"ça fait rincer mais tant pis….!
_C'est normal Ryu, enfin, plus ou moins!
_Ben,pourquoi?
_C'est du dragon!
_ça se parle le dragon?je savais même pas!
_On ne le parle plus très souvent, seulement en grande réunion, quand on veut parler à quelqu'un en étant très respectueux ou en cérémonie!
_Cérémonie?
_C'est ce que Lio vient d'éxécuter.
_Ah!Ok,je crois que j'ai compris!Et toi Fou-lu, tu sais le parler?
_Oui,pas très bien mais oui.
_ça doit être dur à apprendre... mais revenons à ce pourquoi nous sommes là!
_Et...pourquoi êtes vous là les garçons?
_Je voulait que vous me parliez de votre rencontre!
_Euh...et bien... c'était il y a environ deux ans, je me trouvais dans une petite ville sur le continent occidental et c'est à ce moment que j'ai vu Fou-lu...
_Tu as oublié de dire ce que tu faisais!
_C'est si important que ça?
_Bien sur, c'était ta vocation!Elle était en train d'effectuer une cérémonie.
_Ah oui, c'est vrai...
_Très belle en plus!
_.....merci.Et donc, alors que je finissais ma danse, un des villageois apperçu Fou-lu, passa le mot aux autres et ils crierent"C'est lui, c'est Fou-lu!Tuez le!"parce qu'à ce moment là,Fou-lu était recherché...
_Et ben!Vas-y, continue!
_Après,comme ils étaient en surnombre, j'ai décidé d'aller l'aider, mais, à cause de mon acte, tout le monde nous a attaqué, heureusement que les serviteurs de Fou-lu étaient là pour nous sortir de cette mauvaise passe!
_Ah,c'est à ce moment là que tu as fait la connaissance du caniche de Fou-lu!
_......................faites-le taire!
_De won-qu, oui ,ensuite......
_On vous dérange?lança Kia d'un air heureux!
_Euh...non non, c'est bon!"
Je regarde Lio, lui faisant signe de continuer ,elle s'éxécute pendant que Fou-lu tente de résumer le début de l'histoire aux retardataires:
"Donc, nous montons sur le dos de Won-qu puis partons à toute vitesse pour nous mettre en lieu sur. Une fois dans une clairière, nous nous arrètons pour nous reposer, le temps de reprendre notre souffle, il fait déjà nuit et...
_Ne me dit rien, il fait froid, c'est ça?lançait-je à Lio
_Wa,tout de suite!Bon, c'est vrai, il commencait à faire un peu frais mais je me jette rarement dans les bras des gens que je ne connait pas!
_Dommage d'ailleurs!répliqua Fou-lu
_Fou-lu!Enfin!Bon,je continue:il me remercia de mon aide, je me présente à lui,génée de ne pas l'avoir fait plus tôt, avec sa gentillesse naturelle, il me répondit que ce n'était pas grave et se présenta à son tour, moi, évidement surprise d'apprendre que je me trouvait à moins de 2 mètres d'un empereur, je le salut puis, je lève les yeux vers le ciel ,puis je m'endort, fin!
_Tu raccourcies un peu les choses Lio!dit Fou-lu d'un air moqueur
_C'est pas la peine de tout raconter!
_Pourquoi?!Il s'est passer quoi?!répondit-je, complètement appeuré
_Mais euh... rien enfin!On a regardé les étoiles, on a parler un peu et on s'est endormi!
_Oh!Que c'est beau, rien que les étoiles qui regardent deux êtres prèt à s'aimer!Que c'est romantique!lança Kia
_Kia;t'es vraiment bizarre comme fille. répliqua Lio
_Bon,c'est pas tout, mais on doit reprendre notre route à présent!intervint Garr
_Voilà,bonne idée, on a autre chose à faire que de parler de ça!Allons-y!"
On ne put rien ajouter que déjà nous étions repartis!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Sam 7 Jan à 19:25

Fou-lu qui parle


Dommage, j'aurai bien voulu savoir ses impréssions lors de cette nuit...
Tant pis, reprenons notre route aussi longue soit elle. Kia reste collée au bras de Rei depuis hier soir, Ryu discute avec Garr, et je décide donc de rester aux cotés de Lio pour ressérer encore plus nos liens.
La route n'est pas si longue que ça finalement et nous arrivons rapidement à Raphale, capitale des chats et de la pêche. Après un petit tour aux magasins(non, pas pour du shopping),nous nous dirigeons finalement vers le port dans l'espoir de trouver un bateau. Apparement, aucun bateau n'accepte de nous conduire au nord en raison de la difficulté du voyage. Rei, hors de lui, monte sur le mat d'un des navires et se met à crier"Ya pas un gars capable de nous préter un bateau?A n'importe quel prix!"
Ce fut la phrase qui déclencha tout, un petit homme s'approcha de nous, regarda les deux filles puis s'addressa à Rei:
"A n'importe quel prix?d'accord, je vous prète mon navire si vous me laisser les deux demoiselles...
_Hors de question!répliquais-je
_Et pourquoi donc, l'une d'entre elles est votre femme?
_........oui.
_Et bien, je prendrais l'autre dans ce cas!
_Euh,on a notre mot à dire nous?répondit Kia
_Et bien, si vous voulez un bateau, je veut quelque chose en échange!
_Puis-je savoir pourquoi monsieur?dit Lio
_C'est vous la femme de ce jeune homme?
_Et bien.....
_Oui,en effet, c'est ma femme! Déclarais-je
_Puis-je en avoir une preuve?
_Bien sur!"
Le seul moyen assez persuasif auquel j'ai pensé à ce moment là, fut radical. Je m'approcha donc de Lio, la prenant dans mes bras pour l'embrasser...
La forçer ainsi ne me ressemble pas ,mais, c'était le seul moyen de prouver efficacement ce que je venais d'avancer. Elle fut bien évidement obligée de répondre à mon baiser pour éviter tout soupçon;ceci permis de clouer le bec de cet homme arrogant. Une fois cette démonstration jugée suffisante, je la liberai de mon étreinte(bien que, personnelement, la continuer ne m'aurai pas gener...),elle me regarde, puis baisse les yeux en me disant:
"Enfin, on avait dit pas devant les autres!Tant pis ,ce qui est fait est fait..."
L'homme me regarde, puis il regarde Ryu pour finalement nous dire:
"Bon et bien, je peut vous proposer un tournoi à la place!Si le spectacle auquel les gens assisteront est suffisament impréssionant, je vous laisserait mon bateau!
_Qui doit participer?répondit Kia
_Vous pouvez tous participer si vous le voulez!
_Dans ce cas, je m'inscrit!
_De même!répliqua Rei
_Et moi, on m’oubli ?lança Garr
_Je compte aussi participer, et toi Ryu?demanda Lio
_Et bien, si j'ai une chance de combattre Fou-lu, oui!
_Tu auras ta chance!Mais tu ne gagneras pas!
_Je vais te tailler en pièces!
_Donc,on se retrouve demain pour voir qui combattras!Je vais vous reserver des chambres à l'auberge!"
Une fois l'homme parti, tout le monde se tourne vers Lio qui était encore sous le choc, Kia se tourne vers moi et me dit:
"T'aurais pu la prévenir quand même!
_Mais oui, bien sur!J'aurai du faire"attention Lio, je vais t'embrasser comme ça, il ne se douteras pas qu'on lui ment!",mais à quoi tu peux penser des fois Kia?!
_Mais,regarde la!T'as vu la tête qu'elle fait?
_Je suis vraiment désolé Lio... je ne voulait pas te blesser...
_Je le sait bien, mais,si tu dois le refaire un jour, préviens moi un minimum, d'accord?
_Euh...oui,bien sur!
_Bon,si vous le permettez, je vais aller faire un tour en ville moi!
_Je viens avec toi!Une balade entre filles!
_Allons-y alors!"
Les deux filles partent, je reste avec les gars et remarque que Ryu me regarde avec des yeux pleins de rage:
"Avoue!Tu l'as fais exprès!
_Mais non, tu t'imagines des trucs!
_Te fous pas de moi!
_Tu fais des jeux de mots débiles en plus...
_Je vais te tuer!
_Attends le tournoi pour te défouler!"
Je pars moi aussi, seul, pour faire un tour près de la jetée, décidement, quoi que je fasse, ça me retombe dessus!Appercevant les deux filles, je décide de ne pas bouger car les suivre serait une très mauvaise idée. Les deux amies discutent de choses et d'autres puis, leur conversation dérive sur ce qui vient de se passer:
"Dis-moi Lio, comment tu le trouves?
_Hein?Qui donc?
_Fou-lu bien sur!
_ça t'arrives souvent de poser des questions pareilles?
_Héhé,oui,en effet!Allez ,dis-moi!Es-ce un simple ami pour toi?
_Bien sur que non!
_Alors...tu l'aimes?
_Kia,c'est le genre de discussion que je hais!Pourquoi penses-tu un truc pareil?!
_Et bien, même si ce baiser était une pure comédie, il m'a semblé que tu y mettais beaucoup de sentiments quand même!
_ça rend les choses encore plus réalistes....
_Ouais,c'est ce qu'on dit!
_Allons retrouver les autres!
_Vive le changement de discussion..."
Des sentiments, alors c'est cela que j'ai ressentit?Bon ,il vaut mieux que je me calme et que j'aille retrouver les autres moi-aussi!

Enfin tous regrouper ,nous nous dirigeons vers l'auberge où nous demandons nos chambres, on nous reponds"les 5 du fond".Kia explose de rire:
"Les cinq du fonds, on est six, j'en connais deux qui sont bon pour dormir ensemble!
_Encore!s'écria Ryu
_Je parlai pas de toi Ryu!N'es-ce pas Fou-lu?
_............................
_Bon,on fait comment alors?
_Je vais dormir avec Ryu...
_Au non, pas lui, pourquoi je doit dormir avec un gars pareil?
_Parce que je ne veut pas imposer à Lio ce genre de chose!
_Bon,j'ai rien dit."
La nuit se passa sans embrouilles, le lendemain, nous nous dirigeons donc vers l'arène où les combats sont annonçés :premier duel, Rei contre un autre gars, plus puissant que lui!Résultat, Rei a perdu et de ce fait, baisse grandement dans la réputation qu'il s'était fait auprès de Kia...
Deuxième combat:Kia contre Garr, Kia remporte le match.
Après de nombreux combats, les finalistes sont:Ryu, Lio, un guerrier mystérieux et moi-même. Un combat s'engage entre Ryu et Lio qui gagne assez facilement à mon gout. J'en arrive donc à la conclusion:si je gagne ce combat, je doit combattre Lio en finale, commencons ce duel alors!
Le combat commence et je me rends vite compte que mon adversaire ne peut pas être un simple humain...
Il est pratiquement aussi rapide que moi, il est très fort aussi!Sa lame passe à à peine quelques centimètres de moi, une lame noire... serait-ce... Sabredark?
Pour en être sur, je fend son casque d'un coup de lame puissant, il s'agit bien de Sabredark, que fait il ici?Après quelques échanges de coups, j'arrive à le mettre à terre, puis, il se met à me parler:
"Rendez-là moi!
_Pardon?
_Vous savez très bien de quoi je parle, rendez-là moi!
_Je n'ai aucune idée de ce que tu veux!
_Vous mentez!
_Dis-moi de quoi tu parles et je verrai ce que je peut faire!
_Rendez-moi ma Kia!
je n'y suis pour rien, je t'assure!
_Hein?Mais,je te l'ai jamais volé!
_Pourquoi est-elle avec vous dans ce cas?
_Elle a décidé de nous accompagner!Réglons ça en dehors de l'arène!"
Une fois sortis, Sabredark se précipite dans notre loge et s'arrète net devant Kia qui le regarde d'un air surpris:
"Sabre?!Mais, qu'est-ce que tu fais ici?
_Je viens te chercher!
_Tu sais bien que personne ne doit nous voir ensemble!
_J'en ai assez de me cacher aux yeux des autres, je veut rester avec toi!
_Sabre...
_Euh....j'ai rater un épisode ou quoi?s'écria Rei
_Oh!Rei,laisse moi te présenter Sabredark, c'est ........mon compagnon.
_Hein?!!!Mais je croyait que...
_Désolée,tu as mal compris mes propos.
_Vous frappez fort seigneur... dit Sabre dans un souffle suivis de sa chute sur le sol.
_Sabre!"s'écria Kia
Kia se précipite à ses cotés et vérifie si son coeur bat encore, apparement non car elle commence du bouche-à-bouche .Il ouvre les yeux en la regardant d'un air rieur, surprise, elle arrète:
"Idiot, tu m'as fait peur!
_ HAHAHA
_Ce n'est pas drole, tricheur!Ah, tant pis!"
_Enfin réunis!Au fait, qui dispute la finale alors?"
Je regarde Lio qui me souris, le combat risque de donner!
Moi qui voulait la protéger à tout prix, je devait me battre contre elle à présent, c'est vraiment le monde à l'envers!Je ne sais même pas si je suis capable de la battre...
La finale a lieu dans deux heures, ce qui me laisse le temps d'aller lui parler un peu. La cherchant, je tombe sur les deux amoureux près d'un balcon, mieux vaut ne pas les déranger... De l'autre coté de l'arène, je retrouve mon adversaire accoudée à la rembarde:
"Je te dérange?
_Oh!Non,pas du tout, je peut t'aider peut être?
_Non,ça va, je venais juste voir comment tu allais.. .et surtout ,si tu m'avais pardonné!
_Mais oui, bien sur que je t'ai pardonné!Nous sommes amis, non?
_Euh...oui,bien sur...
_Quelque chose ne vas pas?
_Je suis un peu... inquiet.
_C'est à cause du combat?Tout ira bien!Donnes-toi à fond et tout ira bien!
_Je ne veut pas te faire de mal, mais si tu te donnes à fond toi aussi, ça promet une belle finale!
_Il me tarde déjà, bonne chance à toi!
_Bonne chance à toi aussi!"
Je la laisse donc, perdue dans ses pensées et je retourne à mes songes...
Deux heures se sont écoulées, c'est l'heure du combat, combat qui m'effrai plus qu'autre chose...
Nous entrons tous deux dans l'arène, prèt à nous battre, notre combat démarre plus rapidement que je ne l'aurai penser;elle se donne à fond, comme prévu, moi aussi... peut être un peu trop, je lui mets un coup qui la projette à terre avec une violence non-voulue, c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'elle ne cherchait pas à se défendre, elle voulait me laisser gagner;pour éviter une humilation je suppose...
La regardant d'un air déçu pour lui montrer mon mécontentement, je la relève puis jette l'éponge, ce qu'elle refuse, désirant continuer le combat.
J'annonce officielement mon abandon ,Lio est donc déclarée gagnante du tournoi.
Une fois de retour dans la loge...
"Pourquoi?!Pourquoi as-tu abandonné?
_Tu ne te battais pas à fond!
_Si,justement!
_C'est faux, tu te bats mieux d'habitude!
_Je sais, je n'y suis pour rien!
_Fou-lu,arrète...me demanda Kia
_Quoi encore?Je voulait que ce combat soit un combat dur pour moi!
_Tu ne sais pas comment Lio se sent en ce moment!
_Co..Comment ça?
_Ce n'est rien, c'est ma faute Kia... j'aurais du mieux me battre...
_Non,c'est ma faute Lio, désolée, je ne savais pas!
_Je sais bien Fou-lu, ce combat est tombé au mauvais moment, c'est tout, au fait, quelqu'un sait si on a ce bateau oui ou non?
_Normalement,oui,je suis allé voir le propriétaire ,il nous donne le bateau!répondit Sabredark
_Bien,une bonne chose de faite ,on peut partir quand?
_Dès que l'on veut!
_Qui est prèt à partir immédiatement?
_Tout le monde Lio!lui répondit Rei
_Oh!Depuis quand elle dirige le groupe elle?demanda Ryu
_Depuis que t'es pas foutu de le faire!répondit-je
_..........................."
Nous embarquons donc à bord du navire direction, le nord!
Nous partons donc en direction du port, à peine monter dans le bateau, une fille arrive en volant à toute vitesse:
"Ryu!!!!Attends-moi!
_Ni..Nina?!Qu'es-ce que tu fais là?
_J'avais peur pour toi!Quand j'ai appris que tu allais traverser la mer, je suis venue!
_Seule?!Tu es folle!C'est dangereux!Tu n'as rien au moins?
_Non,tout va bien depuis que je suis près de toi...
_N'ai plus peur, viens près de moi!
_Et tu oses me dire que tu ne m'aimes pas?!
_Je...bien sur que je t'aime!
_Oh Ryu..."
Les deux s'enlaçent tendrement, je regarde Lio qui est morte de rire:
"Pourquoi ris-tu?
_Avec la scène qui lui a faite en partant, elle lui a pardonné.
_Tu n'es pas trop jalouse?
_Moi?!Jalouse?!Pourquoi donc?
_Tu ne l'aimes pas?
_Bien sur que non!C'est un ami, rien de plus!
_Ouf....
_Pourquoi"ouf"Fou-lu?
_Et bien euh... .il te mérite pas, c'est tout!
_Tu es trop gentil Fou-lu!
_Non,je suis sincère, nuance!
_Arrètes,tu vas me faire rougir!
_C'est peut être le but!
_Bon,au lieu de dire des bétises, nous ferions mieux d'y aller, on peut partir Ryu?
_Euh...Nina peut venir avec nous?
_Nous allons dans un sanctuaire pour les dragons, si elle vient, elle devra rester dehors, et elle risque des combats répétés!
_Mieux vaut que tu restes alors Nina!
_D'accord,mais fait bien attention à toi!
_Promis!"
Nous pouvions enfin partir, une longue traversée d'une semaine et Rei est déjà malade!
Nous arrivons finalement à décoller Nina des bras de Ryu et finissons par partir en mer. Finalement, on est plus nombreux que prévu!Ryu sur le pont en train de penser à Nina, Kia en cabine avec Sabredark qui nous a accompagné(font rien de mal,je vous assure!),Garr dans la salle des machines(il doit aimer l'odeur de l'essence!),Rei sur le pont, au bord du bateau, la mer ne lui réussit pas!Quand à moi, je cherche Lio désespérement, espérant qu'on ne l'ai pas oublié sur le port...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Lio Astria Lun 17 Avr à 13:53

Je la retrouve finalement dans un des couloirs intérieur, elle est là, songeuse, je m'approche, elle remarque ma présence, se retourne et me souris:
"On est nombreux pour une simple visite à Dragnier...
_En effet, un peu trop à mon goût!
_Tu le voyais comment ce voyage?
_Je sais pas, peut être, juste toi... et moi!
_Finalement,t'as peut être changé plus que je ne le croyais!
_Surement,j'ai changé en bien tu penses?
_Euh...un peu des deux, ça dépend des fois!
_En tout cas, on a rien à craindre de nos compagnons!
_J'en suis pas si sure...
_Que veux-tu dire?
_Je n'ai pas confiance en ce Sabredark, il est rongé par le doute et la haine...
_C'est sans doute normal!Tu l'es aussi, non?
_Oui mais, je suis une impure, c'est normal!
_Qui te dis qu'il est pur?
_Oh!Je ne savais pas!De quelles races est-il issu?
_Va lui demander!"

Lio qui parle

J'étais loin de me douter que Sabredark était un impur(remarque, avec un surnom pareil, j'aurai du avoir des doutes!),j'arrive donc près de la cabine et surprend une conversation entre les deux tourteraux:
"...c'est pour cela que tu dois me suivre!
_Mais....Sabre,pourquoi?Pourquoi un ordre pareil?
_Je n'en sais rien, il vient directement de mon supérieur!
_Et Lio?Que va t' elle penser?
_De toute façon, elle ne l'aime pas!Elle te l'a dit!
_Tu te rends compte qu'un tel acte entrainerait une guerre!
_Ce n'est rien...
_Pour toi, tuer un empereur, ce n'est rien?"
Tu... tuer un empereur!Mais... pourquoi?
"Ecoutes Kia, vient avec moi, la guerre entre orient et occident est inévitable, lorsque les deux crétins l'apprendront, il y aura des morts de toute façon!
_Qui t'as donné cet ordre?
_La compagne de Zog, lady Irélia
_Je peut y réfléchir?
_Oui,bien sur, mais, surtout, n'en parle à personne!"
Je pars discrètement, prenant l'escalier qui mène à l'étage inférieur, j'arrive dans le couloir, tant d'informations en si peu de temps:un complot contre Fou-lu, ma mère dirigeant l'armée des dragons noirs aux cotés de Zog, Sabredark qui est un traitre et Kia qui va nous trahir...
Je sors du couloir pour arriver sur le pont où Fou-lu est accoudé sur le bord du bateau, il me voit arriver à toute vitesse, il me regarde se demandant ce qu'il se passe,mon seul réflexe est de lui sauter au cou, il fait un pas en arrière, légerement surpris, de plus que tout le monde nous regarde, les yeux équarquillés...
Il faut que je lui dise, mais seulement une fois seuls...
Heureusement qu'il ne cherche pas à comprendre!Kia et Sabre arrivent, se demandant ce qu'il se passe, questionnant les autres sur la raison ce cet acte, les autres n'y comprenant rien non-plus, Fou-lu me regarde d'un air voulant dire"mais, que ce passe t'il?".Il m'emmène dans un endroit plus calme, où nous sommes seuls, à l'abri de l'espionnage des autres, je le regarde, toute tremblante,il me regarde avec des yeux pleins de tendresse:
"Alors, dis-moi ce qu'il se passe à présent.
_C'est au sujet de Kia et de Sabre...
_Calme toi, que ce passe t'il avec eux?
_Sabre travaille pour les dragons noirs, il... il va tenter de te tuer!
_Quoi?!!!Et Kia dans tout ça?
_Sabre lui a demandé de le rejoindre, ils s'aiment trop pour être séparés!
_Il ne pourra jamais me tuer, je l'ai battu une fois, je pourrai le refaire!Toi, il vaut mieux que tu partes, on ne doit pas rester près l'un de l'autre.
_Il pourra te battre si il te combat avec Kia ou même d'autres dragons, laisses-moi rester avec toi!
_Non Lio, je ne veut pas que tu sois blessée à cause de moi!
_ARRETES DE ME PRENDRE POUR UNE FAIBLE!!!!!
_..........j'adore quand tu t'énerves!
_Mais euh...
_ HAHAHA
_Tu te moques de moi?
_Non,bien sur que non!Tu changes complètement de tempérament quand tu t'énerves!
_Ca ne me dit pas ce que l'on fait au sujet de ton meutre!
_Faisons comme si ne rien n' était!
_OK,et je leurs dit quoi au sujet de notre tendre calin de toute à l'heure?
_T'as qu'à leurs dire que tu me rends la monnaie de ma pièce!
_Hein?Tu penses encore à ce baiser?!
_Un peu oui..
_Bah,te tracasses pas pour si peu, t'auras l'occasion d'en faire des mieux!
_Qu....Quoi?!
_Bon,je te laisse!
_Non,attend,expliques-toi!"
Je part en courant, le laissant tout seul(non, je ne suis pas méchante!)Moi aussi j'ai changé finalement!
Le voyage est long et on s'ennuie à mourir...
Pour passer le temps, Garr organise un petit tournoi(sans magies, sans transformation, et sans armes)en bref,ce qu'on appelle communement, un tournoi à mains nues. Tout le monde ne veut pas participer(Fou-lu refuse de se battre de peur de m'affronter et Sabredark a trop peur de faire du mal à Kia...
Finalement, la finale oppose Kia à moi-même(oui, je sais, je fais toutes les finales!).Le combat s'engage alors, Kia, avec ses techniques de combat à mains nues, est une adversaire redoutable, elle arrive même à me mettre à terre, elle me regarde droit dans les yeux et me dit d'une voix faible"Pardonnes-moi...".Puis, d'un coup puissant, elle m'assome…

Fou-Lu qui parle
Que ce passe t'il?Kia se met à menacer Lio avec un poignard pendant que Sabre se place derrière moi en me mettant sa lame sous la gorge:
"C'est fini pour vous empereur Fou-lu!
_Fait ce que tu veux de moi Sabre, mais laisse Lio en dehors de ça!
_Vous agissez encore en chevalier servant!
_Non,lui c'est l'empereur, c'est moi le chevalier!lança Ryu
_Tu t'y mets aussi toi?!
_Quiconque s'en prend à l'un de mes amis, le payera très chèr!Ce combat n'est pas celui de Lio, tu dois la laisser en dehors de ça Sabre!
_Ne te mèle pas de ça!"
A ce moment, où je croyai avoir tout perdu(j'y vais un peu fort quand même!),il me semble entendre une voix dans ma tête, celle de Lio, elle me dit que tout va bien, qu'elle était éveillée et prète à agir.
Dès qu'elle eu fini son discours, elle ouvrit les yeux, attrapat Kia et la lança sur Sabre, étonné de la voir se lever ainsi. Sabre relève son amie puis lance sa lame noire(réputée pour être enduite de poison)sur moi(ben oui, pas sur Garr,il a rien fait!).Fermant les yeux, j'entends des pas précipités passer près de moi, puis, la lame percuter quelque chose, je n'ose ouvrir les yeux de peur de voir ce que je redoute le pire ,malheureusement pour moi, elle est là, à mes pieds, la lame plantée en pleine poitrine, je ne sais que faire, si je doit assouvir ma rage ou pleurer toutes les larmes de mon corps...
Finalement, peut être les deux, sortant mon épée, je me précipite sur lui, lui ascénant un coup dont il se souviendra toute sa vie,il se téléporte finalement ,emportant Kia, il part fièr de ce qu'il a accomplit, de ce qui venait de briser ma vie, je me retourne, demandant à tout le monde de me préter main forte pour la sauver, après avoir utiliser tous nos sorts de soin, nous l'allongeons sur un lit pour éviter tout contact avec l'eau salée.
Je reste à son chevet, attendant son réveil....
Durant 2 jours, elle n'a pas ouvert les yeux, je tente désepérement de lui parler par télépathie, mais c'est un échec total, je continue donc à lui parler comme si elle pouvait m'entendre...
Les autres essayent de me faire sortir prendre l'air, ce que je refuse catégoriquement, je reste donc, assis à ses cotés, lui tenant la main en attendant son réveil. Au bout de trois jours, alors que je m'étais endormis près d'elle, je sens sa main bouger, je me relève donc pour voir si elle s'est enfin réveillée, mais son action semble être un pur réflexe. Ryu entre dans la pièce et me fous littéralement dehors, je prend l'air pendant environ quarante secondes puis retourne à l'intérieur, Ryu me voit rentrer, va pour me remettre à la porte mais je lui fais signe que je vais bien et que, par conséquent, je peut rester au chevet de Lio.
Ryu sort, je me remets à ses cotés, à peine une fois assis, je sens sa main serrer la mienne:
"Fou-lu.....tu vas bien?
_Lio!J'ai eu si peur!Je vais bien oui, et toi?Dis-moi comment tu te sens!
_Je pense que ça va, où sont Kia et Sabre?
_Ils sont partis... en bon traitres qu'ils sont!
_Je n'ai pas agis assez vite pour t'aider à les combattres, je suis désolée...
_T'es folle?!Tu as failli mourir en me protégeant!C'est à moi de m'excuser!
_Calmes-toi,tu es tout tendus!
_J'ai de quoi!Ca faisait trois jours que tu bougeais plus!
_Tant que ça?Et ben, j'ai fait un gros dodo alors!"
Les autres arrivent à toute vitesse pour voir comment va leur amie, Lio se lève(malgré ma demande de rester coucher!) et sort sur le pont du bateau pour respirer l'air du large. Tout le monde à retrouver le sourire, je me sens nettement mieux à présent!Tandis que tout le monde se réjouis, j'entend Lio crier:"Terre en vue!"Nous sortons tous pour admirer ce continent inconnu...
Enfin nous pouvons marcher sur de la terre ferme, Rei se précipite sur le sol en criant"Oh, terre boueuse, je t'aime!"Nous descendons tous du bateau pour nous rendre compte que la ville est entièrement peuplée(ou presque)de machines, ça fait bizarre!
Alors que nous arrivons près d'une citée mécanique, Lio aperçoit un jeune garçon sur le sol .Elle se précipite à ses cotés(il doit avoir une quinzaine d'années),elle le retourne sur le dos, il est à moitier monstre, Lio le porte jusqu'à notre tente...
Le garçon semble être dans un état second, complètement dans les vappes...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début) Empty Re: La prophétie des dragons(premier texte, depuis le début)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser