Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La prophétie des dragons(la suite)

+2
Kia
Lio Astria
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Mar 24 Mai à 20:40

Et donc voiçi la suite!(la suite de la fin de mon texte,donc pas la peine de lire le premier et de venir sur celui-çi,vous ne comprendriez rien!)


La nuit fut longue mais je ne vit pas le temps passé...
Je put m'accorder quelques instants avec Lio, surtout au moment où tout le monde partit se coucher.Malheureusement, au moment où nos lèvres allaient se rencontrer pour la deuxième fois(trois en tout mais ce n'est guère important!), Ryu sortit prendre l'air:
"Encore là vous deux?
_Non,on est rentré là,ça se voit non?
_T'as un super humour Fou-lu!
_A question débile,réponse débile!
_Il serait temps d'aller vous coucher,on a une grosse journée demain!"
Lio me regardait avec des yeux emplient de tendresse, elle prit ma main, puis alla se coucher...
Nous étions à peine à quelques kilomètres de la déesse et pourtant le bonheur était toujours dans mon coeur!Le village de Caer-Xhan était une ville machine où seul des machines vivaient encore.Pratique d'ailleurs pour demander une arme!
Après s'être manger une bonne douzaine de lasers, nous avons réussi à débloquer l'accès à la station Myria.Des monstres,des ébigmes,des leviers,des boss, un jardin se profile au loin,un jardin qui ne peut être que maudit.Après un événemment avec un certain Teepo, nous récupérons un pass pour accéder à une autre zone.
Nous descendons encore, pour enfin arriver dans une grande salle où des servantes nous expliquent ce que fait Myria.Je regarde Lio qui sourit, connaissant parfaitement la dure réalité.
Nous arrivons aux pieds de Myria qui commence un speech...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Kia Jeu 26 Mai à 21:15

Sympa cette suite! Ma foi, deux reproches! Le premier, tu passes trop vite les épisodes à la Station Myria, enfin bon on n'écrit pas tous de la même façon, certains dialoguent, d'autres décrivent, c'est comme ça.... L'autre reproche, c'est que c'est trop court! On veut du combat! Du sang! Et puis, euh décris plus tes sentiments envers Fou-lu, ou inversement, car c'est aussi trop court... Et une faute! Des yeux EMPLIS, pas emplient, ca n'existe pas^^...
Allez, au boulot!!!
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Sam 28 Mai à 1:34

et bien disons que c est TOUT BIEN tout ça! Bien que comme a dis Kia que tu passe les épisodes un peu trop vite : "un évenement avec un certain Teepoo"
Mais c est super bien! Va y avoir un Big combat la normalement! Allez THE SUIIIIIIITE!!!!!

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Bosch Sam 28 Mai à 11:59

Bon, comme y'a pas un certain modéro.... :
C'EST TROP COOL !!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Sam 28 Mai à 16:29

Pas de modéro du tout pour l'instant!



Lio reprend la parole(pourquoi,elle l'avait perdu? What a Face )
"Rei.....
_Gardien Garr...
_Et...Ryu."
Me tournant vers Fou-lu:
"Et donc nous on sent l'oignon!
_Toujours pareil tu sais!Nous on bourine, on prend des coups plein la gueule et on est même pas appellé pour les gros combats!
_Qui...qui êtes vous?demanda Myria 'une voix étonnée
_Voici Lio Astria, et je me nomme Fou-lu.
_Il n'était pas prévu que d'autres dragons soient présent!
_Pourquoi,on dérange?demandais-je
_Non,c'est juste..."
Myria repris son monologue, mais avec une variante puisque le quota de dragons ne correspondait pas à ses attentes...
"...c'est pour celà que l'un de vous doit mourrir!
_Hein?!mais c'est quoi ces histoires?l'un de nous doit mourrir,c'est à dire?demanda Ryu interloqué
_Ca veut dire que l'un de nous trois doit mourrir!répondit Fou-lu
_Merde!On fait comment?
_Pff,question stupide!Tu veux faire comment?tirer à la courte paille?
_Très marrant!Mais,pourquoi l'un de nous doit'il mourrir?
_Parce que c'est ainsi!répondit Myria
_C'est le genre de réponse que je hais!intervins-je
_Vous venez de faire un pas en avant Lio?demanda Myria
_Pourquoi cette question?
_Celui qui fait un pas en avant se propose pour mourrir!Adieu Lio!
_Non mais vous croyez quoi là?Je ne vous laisserais pas la tuer!cria Fou-lu
_Vous voulez mourrir à sa place?
_Je préfère!
_Fou-lu!Laisse moi faire!"
Je m'avance, me mets à genoux devant la déesse, puis récite une incantation qui a pour effet d'appeller notre dieu,Ladon.
"Arrétez Myria!Si j'ai trouvé le moyen de vous vaincre avant, ils y arriveront aujourd'hui!
_A la différence que vous n'étiez pas seul Ladon!Voudriez-vous que ce jeune homme perde la même chose que vous avant?
_Laissez Liete en dehors de tout ça!
_Encore sous le choc après tant d'années?
_..........................
_Ils savaient ce qu'ils risquaient en venant trop nombreux ici!
_La prophétie se réalisera Myria!
_Ne me faites pas rire Ladon, aucune fille n'a été héritiere de Liete!
_Dans ce cas,voici la première!
_Moi??!!Mais je.....
_Ne t'inquiètes pas Lio, suis ton coeur et tout ira bien!
_Entendu!"
Ladon pars,nous laissant seuls avec la déesse, Fou-lu me rejoint, suivis de Ryu, à trois dragons façe à une déesse, nous avons surement une chance d'y arriver!


Je ne sais même pas comment décrire le combat qui va suivre!lol
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Sam 28 Mai à 21:09

Alors que le combat allait débuté, Kia courut vers nous, se plaça devant Myria:
« Ouais, et moi, je sens pas l’oignon, mais le pâté!Moi non plus on a pas dit mon nom!Donc, moi aussi je peut mourir!
_Si c’est ton désir…répondit la déesse
_Non!Je ne vous laisserait pas tuer Kia! Hurla Rei
_Rei….merci!
_Puisque tout le monde veut m’affronter, qu’il en soit ainsi! »
A ces paroles, Myria hurla et un monstre(ou plutôt un tas de tentacules!) apparut à l’autre bout de la pièce. Le destin voulu que je me batte loin de l’homme que j’aime. Je reste donc avec Ryu et Garr pour combattre la déesse maudite.
Myria sombra dans les ténèbres pour réapparaître sous forme d’un monstre hideux avec plein de tentacules.
« Euh…quelqu’un peut il me dire pourquoi elle est passable et que tout à coup est ressemble à un calmar?demanda Ryu
_Tu crois que c’est le moment de se poser ce genre de question? On est en plein combat là!répliquais-je
_Lio, tout va bien de ton coté? Me demanda Fou-lu
_Pas de soucis! Et de ton coté?
_Des trucs gluants et qui collent!
_Derrière-toi Fou-lu! Cria Kia »
A cet instant, Fou-lu se prend une tentacule en pleine tête.
« Non mais elle se crois où cette gélatine? Et de la glace dans la tronche, tu aimes ça?
_Et ben Fou-lu, c’est quoi ce langage?demanda Rei
_C’est le langage quand tout me gonfle!Et là, j’en ai ma claque!AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! »
C’est toujours comme ça quand il s’énerve, se transformant en Guerrier, il se jette dans le combat en frappant toujours deux fois de suites, Kia se transforme à son tour, tandis que Rei s’occupe de les soigner.
Ces trois là sont mieux organisés que nous…Je fait signe à Ryu lui indiquant mon idée de nous transformer tous les deux. Tandis que lui adopte une forme de tiamate, je prend une forme de dragon de lumière pour soigner le groupe vu la vitesse d’action de ce bourrin de Garr…
Les coups pleuvent littéralement mais nous faiblissons énormément et la vie de notre boss ne semble pas bougé d’un millimètre…
Puis, à un moment du combat, en attaquant deux fois de suite à coup d’holocauste, nous finissons tous les trois à terre, Ryu reprenant son apparence humaine.
De leur coté, Kia, Rei et Fou-lu on pratiquement fini leur combat, si bien qu’au moment où Myria allait m’achever, Fou-lu intervint en parant le coup de son épée brillante.
« Ouf, merci beaucoup!
_De rien! Reste entière, ça vaut mieux!
_Attention! »
Évitant à Fou-lu de se prendre une tentacule en pleine figure en le plaquant au sol, c’est moi qui prend le coup de plein fouet qui me projette contre un mur un peu plus loin…
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Kia Dim 29 Mai à 0:22

Sympa ce chtit combat^^...
C'est cool d'avoir pensé que Myria aurait des acolytes! Ca rapelle FF7 ces deux groupes, c'est assez sympa^^ Toujours des sentiments etc...
Par contre, je me demande où sont les 40 kilos de ketchup promis.... HEIN LIO! lol bon allez vite un post, un!
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Dim 29 Mai à 10:12

« Lio!!!!!!s’écria Fou-lu
_Ne pensez même pas que vous aurez une chance de la sauver car c’est peine perdue! Lança Myria »
Malgré cet avertissement, Fou-lu court vers moi mais sa course est stoppé par un autre tentacule qui l’attrape, le sert violemment puis le lance au loin. Fou-lu est rattrapé par Kia qui le dépose au sol.
Pendant ce temps, je tente de me lever, mais deux autres tentacules m’attrapent les bras, m’empêchant tout mouvement, puis, un autre tentacule, me paraissant plus aiguisé, me transperce le coté gauche. Malgré mes efforts pour limiter mes cris de douleur, ceux-ci parviennent aux oreilles de tous qui me regardent d’un air désespéré…
« C’est ainsi à chaque fois qu’un dragon refuse de m’obéir!Tous dragons présents ici doit versé son sang sur le sol de cet endroit, preuve de ma puissance! »
Après avoir prononcé ces paroles, Myria envoya des tentacules sur tous les dragons présents, puis, leurs infligea le même traitement que je subissait. Ne pouvant pas bougé, seul restait Rei, Bosch et Garr pour sauver la situation qui prenait de plus en plus un aspect de drame…Garr assistait à l’horreur que commettait son Dieu. Rei, d’un bond fulgurant, courut vers Kia, coupant les liens qui la retenaient prisonnière puis retira la source du mal. Elle avait perdu beaucoup de sang et peu de temps, son corps commençait déjà à se refroidir et ses yeux mi-clos étaient la preuve que la jeune dragonne verrait bientôt un couloir sombre avec une lueur à la sortie…
« Kia!Kia!Je t’en pris, répond-moi!Je t’interdis de mourir ici!Allez!Parle moi!
_Rei…je ne me sens pas très bien….c’est normal?
_C’est pas le moment de faire de l’humour!Ma magie n’est pas assez puissante pour panser toutes tes plaies!
_Avec un minimum de soin, je pourrai me soigner moi-même…
_Entendu! Minatablé! »
Kia se relève, complète ses soins, puis, reprenant son épée tombée au sol:
« Alors là, si tu crois que je vais te laisser faire tas…..truc qui ressemble à rien…tu te trompes lourdement! »
Rei pars libéré Ryu, qui est le plus près, puis s’occupe de Fou-lu, dont le premier réflexe est de me porter secours. Dix minutes que je suis dans cet état là…je suis à peine consciente…Me libérant de mes chaînes organiques, Fou-lu m’allonge au sol pour limiter l’hémorragie:
« Ca va allez?
_C’est trop tôt pour le dire…
_Tu peux te soigner?
_Je…je crois…pourquoi on confie toujours les sorts de soin aux femmes?
_Tu crois que c’est le moment de dire ce genre de chose?
_Non, mais ça détend l’atmosphère!
_Tout le monde va bien?hurla Ryu
_Oui, on est tous à moitié mort, mais ça va!répondis-je »
Alors qu’il n’avait toujours pas pris part au combat, Bosch s’avança devant Myria:
« Il est ici….ou est Ryu?
_Oh!Et bien, tu ne le verras pas, puisque que tu vas mourir!
_J’AI DIT, Où EST RYU??????!!!!!!!!
_Tu deviens embétant toi! »
Alors que Myria allait placé une attaque, Bosch se mit à trembler, comme secouer de spasmes puis son corps se mit à briller et d’un flash, nous vîmes apparaître quelque chose ressemblant à un guerrier…
Un combat féroce débuta alors, grâce à Bosch, nous pouvions nous soignez en vitesse et reprendre le combat! Avec un total de cinq dragons énervés à mort, Myria savait que sa fin était proche.
Elle cria de douleur, prête à retourner dans les ténèbres qui l’avaient engendré:
« Si je meurt, je ne mourai pas seule! Dit elle en attrapant la jambe de Fou-lu, l’entraînant avec elle. Je le rattrape par la main mais la pression est énorme, je ne tiendrai pas longtemps:
« Lio, il vaut mieux que tu me laches nous allons tombé tous les deux sinon!
_Plutot mourir que de te lacher!
_Lio, c’est écrit sur les tablettes anciennes!L’un de nous deux doit mourir!Je refuse que ce soit toi, j’ai accepté mon destin….
_Ne me fais pas rire!Et si ton destin est de te jeter d’un pont, tu le fais?
_Je ne vois pas le rapport!
_Réfléchi!Depuis quand es-ce le destin qui régit nos actes?Je ne te lacherai pas!"
Utilisant toutes mes forces restantes, j’arrive tant bien que mal à le hisser sur le sol. Sans même avoir le temps de savourer nos retrouvailles, nous devons fuir car la station pars en morceaux….
Durant notre fuite, Garr s’arrète subitement:
« Oh!Tu nous fais quoi là?
_En tant que gardien, ma vie est liée à celle de la déesse, je me doit de rester ici…
_Vous êtes encore nombreux à penser en fonction de votre destin?
_Je n’ai pas le choix!J’ai été ravi de partager tant de moment avec vous tous, merci encore!Bonne chance pour vos aventures futures mes amis… »
Obligés d’abandonner un ami sur le champ de bataille(d’un autre coté, je ne me voyait pas porter Garr, qu’il soit pétrifié ou non!)nous continuons notre course vers la sortie que nous atteignons tous sains et saufs.
La station n’est plus qu’un mauvais souvenir, la déesse vaincue, nous devons retourner à Dragnier annoncé la nouvelle…




Alors là,qu'il en est pas un qui dise que c'est court!lol
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Bosch Dim 29 Mai à 11:22

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!! MAIS LES EXTRAITS SONT TROP COURTS !!! Crying or Very sad JE VEUX +++ !!!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Bosch
Bosch
Assassin Sith

Nombre de messages : 150
Localisation : Nar Shaddaa
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Dim 29 Mai à 16:27

Nous revenons à l’oasis, silencieux…Kia tente de briser la glace:
« Quelqu’un peut me dire pourquoi on tire une gueule pas possible?On a vaincu la déesse!Souriez un peu!
_On a perdu Garr….répliqua Ryu
_Et je n’ai toujours pas retrouver Ryu…rajouta Bosch
_Pfff, vivement qu’on fasse la fête à Dragnier!On s’ennuie là!Au fait, ils sont les deux?
_Ils sont loin devant Kia!répondit Rei
_Ils font quoi?
_Ils discutent de chez pas quoi… »
Et ben, enfin un peu de calme!Ca fait du bien!
« Au fait, rien que de savoir ce qui nous attend, j’en suis malade….lança Ryu
_Ce qui nous attends?demandais-je
_Oui, on va encore devoir traversé ce désert!
_Non mais t’es malade!Les téléporteurs sont là pour être utilisés!
_Ya un téléporteur ici?
_Oui,avec un lien direct à Dragnier! »
Décidant de partir le plus tôt possible pour avertir les autres dragons, nous atteignons le télé porteur après deux heures passées à l’Oasis.
A peine arrivé à Dragnier, Ryu est félicité par tout le monde, nous ensuite. Le soleil se couche sur les montagnes, je tente d’apercevoir Dologanie mais je ne vois que des monuments détruits. A cette vue, j’attrape mon arme et part en courant vers la ville, suivis de près par Fou-lu. La cité atteinte, un amas de cendres se trouve devant moi, il n’y a personne…Appelant les éventuels survivants, une voix me répond:
« Princesse Lio!
_Inéa?Que c’est il passé?
_Les prêtresses étaient réunies dans la salle des cérémonies pour vous encourager lors de la bataille quand une armée est arrivée!
_Une armée?
_Oui, ils ont tués tout le monde et ont emporté tous les jeunes hommes capables de se battre.
_Qui étais-ce?
_J’ai entendu un général demander à ses hommes de suivre les ordres à la lettre et qu’il ne fallait pas désobéir à l’empereur.
_QUOI? »
Tout s’embrouille dans ma tête, tandis que je cherche des explications, mon pied heurte un casque au sol, un casque de l’empire occidental…
« Fou-lu, explique moi, qu’es-ce que cela veut dire?
_Je n’en sais rien!Je ne suis au courant de rien!
_Il ment!J’ai vu les soldats de mes propres yeux!Ils utilisaient des techniques de l’empire Fou!s’écria Inéa
_Comment as tu pu?Je te faisait plus confiance qu’à n’importe qui d’autre!
_Je te jure que je n’y suis pour rien!
_Je veut bien te croire, mais pour le moment tous ces arguments ne jouent pas en ta faveur…comment veux-tu prouver ton innocence aux yeux d’une jeune fille à qui on vient d’arracher un être cher?
_Oui, je comprend…que puis-je faire?
_Hélas,je ne sais pas...
_Moi je sais!s'écria Inéa"
D'une poussé de colère, elle mit une droite à Fou-lu, qui, surpris, ne répondit rien...
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Kia Dim 29 Mai à 16:53

Super cette suite! Enfin, on n'est plus dans l'eau de rose, on est dans l'action! c'est ca que j'aime ! Vive Lio! Vas-y Inéa on est tous avec toi^^
Bon allez plus vite que ça pour la suite!!!!
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Dim 29 Mai à 20:35

Lire tous ces derniers extraits d une traite m as trop donné d emotions! C EST SUPERBEMENT SUPER GENIAlLL!!!!! j ai meme pas les mots pour decrire! c est trop bien! et ce combat contre Myria! De la folie! J ADORE J ADORE J ADORE!!!!!!!!
Au moins avec toi on peut demander la suite sans trop attendre qu elle arrive! LA SUITE!!!! NOW! cheers

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Lun 30 Mai à 17:24

La suite, toujours la suite!Moi , j'écris comme je peut mais vous lisez trop vite!


Fou-lu qui parle
Que pouvais-je ajouter à cela? J’étais accusé d’un acte que je n’avais pas commis mais l’expliquer alors que tout joue contre moi et impossible…Deux heures que les deux filles cherchent dans les décombres de la ville ce qui pourrait donner des indices; deux heures aussi que Lio ne m’a pas adressé un mot…
Il commençait réellement à faire sombre et nous avions de la peine à distinguer quoi que ce soit.
« Rentrons à Dragnier; cela ne sert à rien de rester ici, nous nous changerons pas le passé…
_Il est hors de question que je fasse route avec un meurtrier!S’écria Inéa
_…………………………..
_Ne porte pas de jugements hâtifs, nous devons élucider tout ça! »
De retour à Dragnier, dès que les regards de nos compagnons se posèrent sur nos mines déconfites, Inéa raconta sa version des faits, ce qui me valut la mise à l’écart du groupe. Je sais bien que je ne peut prouver mon innocence, mais l’indifférence des autres est horrible à supporter, surtout la sienne… Le soir même, tous autour du feu, ils discutent de l’attitude à avoir à mon égard; ils font comme si je n’était pas là, et cela est pire encore que de ne rien entendre. Inéa sombre toutes les cinq minutes dans le chagrin et pleure, Kia la rassure, Rei regarde l’instinct maternel de celle-ci en rigolant, Bosch ne dit rien, comme d’habitude, Ryu me regarde avec un air de tueur et je ne voit pas Lio. Tandis que je la cherche des yeux, Ryu me fait signe de ne même pas penser à aller la retrouver; ce qui n’est pas une si mauvaise idée que ça… L’air est lourd et une atmosphère pesante règne; ce qui me met encore plus mal à l’aise.
Le lendemain, uns fois réveillé par la brise du matin(c’est souvent ça quand on dort dehors…), une lame vient se placer sous ma gorge, un magnifique réveil en douceur!Ryu m’amène donc devant une grande salle, la salle des jugements. Le président du conseil me demande d’avancer puis, comme le veut la règle orientale, un dôme magique se forme au dessus de moi pour m’éviter une éventuelle échappatoire…
« Empereur Fou-lu, premier et actuel empereur de l’empire Fou, vous savez sûrement pourquoi vous êtes ici, n’es-ce pas?
_…………………
_Bien, vous êtes accusé d’attaque contre la capitale du royaume des dragons de lumière dont la souveraine est ici présente.
_……………………..
_Vous êtes bien silencieux!
_Que voulez-vous que je réponde à cela?
_Nous dire que vous êtes coupable serait une bonne idée!
_Je ne suis pas coupable!
_Nous avons un témoin!Elle affirme avoir vu des soldats de votre armée, de plus, les armures retrouvées sur le champs de bataille correspondent aux armures occidentales!
_Je n’ai jamais demandé une attaque sur Dologanie!Pourquoi aurais-je fait une chose pareille?C’est une citée membre de l’alliance orientale!
_Nous nous posons la même question! _Je ne suis pas coupable!
_Princesse Lio, qu’en pensez vous?
_Il y a un moyen de savoir si l’empereur Fou-lu dit la vérité… »
Empereur Fou-lu, cela faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas appelé ainsi…
« …à vrai dire, je ne crois pas et je suis quasi certaine que Fou-lu dit la vérité, il n’est pas coupable.
_Princesse Lio, comment pouvez-vous affirmer une chose pareille?!
_Je vous retourne la question!
_…dans ce cas, qui est à l’origine de tout ça?
_Je soupçonne l’empire des dragons noirs d’être à l’origine de tout cela!
_Pourquoi pensez-vous une chose pareille?
_Une intuition, de plus, je n’ai pas demandé l’accord du conseil pour aller vérifier par moi-même…
_Il est hors de question que nous vous laissions partir seule!
_Mais qui a dit que je partais seule?
_Comment cela?
_Fou-lu, tu acceptes de venir avec moi?
_Avec joie!
_Vous partez avec un meurtrier!
_Je vous ai dit que ce n’était pas un meurtrier!Je lui fait confiance!
_Vous n’y arriverez pas seuls…
_Je le sais, je demande le droit d’effectuer la cérémonie des runes.
_Seriez-vous folle Lio?!Vous risquez gros en faisant cela!
_Peut être, mais c’est le seul moyen pour vaincre les dragons noirs!
_Vous savez les risques que vous prenez en effectuant une telle cérémonie…
_Oui, évidemment…
_De plus, de part votre statue mental, vous risquez encore plus…
_Que voulez-vous insinuer par là?
_Vous êtes une impure, les risques en sont amplifiés!
_Vous savez quoi?Des fois, je me demande ce qui m’empêche de vous tuer sur le champ!
_Vous perdez l’esprit Lio!
_Entendu, je perd l’esprit!J’effectuerai la cérémonie seule, à Dologanie, que ceux qui veulent venir ne se gène pas! »
Descendant de son estrade, Lio désactive le dôme, et nous sortons de la pièce, silencieux…Kia nous attend à la sortie de la salle avec Bosch et Inéa:
« Vous permettez qu’on se joigne à vous?demanda Kia
_Bien sur!Inéa, surtout, ne tue pas Fou-lu pendant le voyage!
_Non, je vais essayer!
_Hein?elle combat la gamine?demandais-je
_La gamine, elle est capable de te remettre une droite si elle veut!
_Tu t’es fais mettre une droite Fou-lu?demanda Kia
_…………………………
_Oh!La honte!
_La ferme Kia!
_Au fait Bosch, tu as l’air différent!dit Lio pour couper court à notre dispute
_Oui, j’ai appris à maîtriser mes pouvoirs, apparemment, je peut même récupérer des gènes!
_Bienvenue dans le monde des dragons!
_Merci beaucoup!Dis Lio, moi aussi je pourrais avoir une rune?
_Bien entendu!
_Au fait, l’autre blaireau ne vient pas?lançais-je d’un ton qui fit rire Lio
_Non, il reste ici!Vous êtes plus que deux à pouvoir draguer Lio maintenant!
_Pffff, le jour où tu arrêteras de sortir des bêtises, les eye-goo auront des dents… »
Je me sentais si bien, comme enfin pardonné des erreurs que je n’avait pas commises, nous partons une nouvelle fois, entre amis, Lio en tête de l’expédition, et nous allions bientôt recevoir notre rune…
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Mar 31 Mai à 0:13

C'EST EXCELENTISSIME!!!! J ai rien a redire! j adorrrrreee!!! I love you
Ben oui on lit vite (pas trop moi mais bon) et c est parce que c est trop bien! alors on redemande LA SUITE!!!!

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Mar 31 Mai à 20:30

Alors que l’expédition se met en place, Rei déboule dans la salle où nous organisons notre voyage:
« Euh…les copains, je peut venir moi aussi?
_ Je n’y vois pas d’inconvénients mis à par que le voyage convient plus à des dragons!
_Zut…
_Quelle politesse soudaine Rei!répliqua Kia
_Ouais!T’as vu ça?Mais, au fait, ça sert à quoi une rune Lio?
_Une rune est un sceau placé sur la main droite, ce sceau représente une compétence uniquement utilisable par le possesseur de la rune en question.
_Et, on la choisit sa rune?
_Plus ou moins, on a le choix en fait mais il vaut mieux laisser faire le destin!
_Je n’ai croisé personne dans la ville qui n’ai une rune!
_C’est normal!C’est une pratique qui peut s’avérer dangereuse.
_A quel point?Dangereuse pour qui?
_Dangereuse pour la prêtresse qui exécute la cérémonie. Répondis-je
_Ah ouais?!Comment ça?
_Suivant sa nature, la prêtresse peut mourir d’un tel acte…et c’est pour cela que je ne suis pas trop pour que Lio effectue une chose pareille!
_Fou-lu, on en a déjà parler…
_Je sais bien Lio, mais es-tu sure de pouvoir effectuer cette cérémonie en toute sécurité?
_Fou-lu, si je suis l’héritière de Liete comme me l’a annoncé maître Ladon, je ne risque rien!
_Evidemment…
_De plus, si j’ai un soutien moral, je suis sure d’y arriver! »
Quand elle prononça ces paroles, elle me souria tendrement mais discrètement, puis, se levant, nous fis signe de la suivre, la cérémonie devant commencer…
« Euh…ça répond toujours pas à ma question Lio!
_De quoi?Que veux-tu savoir?
_Je…peut en avoir une?
_Je ne sais pas quels effets cela produira sur toi…
_Je m’en fiche!Si ça rend plus fort, je veut une rune!
_Entendu! »
Nous arrivons finalement à Dologanie, ou plutôt ce qui en reste…Je repense encore à cette attaque que je suis sensé avoir mener; mais la voix de Lio nous demandant d’entrer dans le temple, me fit sortir de tous mes soupçons.
Le temple est resté intact malgré l’attaque, un miracle sûrement…Lio part se changer avec la tenue qu’elle a emmené à cet effet, Inéa la suit pour l’aider un peu, nous restons donc, Kia, Bosch, Rei et moi:
« Dis Kia, tu prendras quoi comme sorte de rune?demanda Bosch
_Je ne sais pas encore…celle qui me sera réserver je pense!Et toi?
_Et bien…j’aimerai bien un truc avec du poison!
_Ouah!T’as des goûts bizarres!Et toi Rei?
_Chais pas!J’y ai pas pensé!Et toi Fou-lu?
_A vrai dire; j’aimerai quelque chose qui me rende plus fort, quelque chose qui me permettras de protéger ce qui m’est cher…
_Du genre…Lio?demanda Kia
_Toi,avant la fin du voyage, t’as un jambe en moins!
_Quelle violence!
_Euh…sans vouloir vous déranger…la cérémonie est prête!nous dit Lio d’une voix calme et posée qui nous mis tous d’accord. »
Nous avançant au centre de la salle, tous placés en cercle, Lio au centre, la cérémonie débuta, elle tremble comme une feuille mais, d’une profonde inspiration, débute la cérémonie…
Tout se passe bien, des lumières nous entourent, puis des symboles viennent au dessus de nous, chacun lève la main, comme par instinct, puis, d’un éclair, un premier symbole est attribuer à Bosch, qui, fasciné, regarde sa main, puis quitte le cercle, suivis de prêt par Kia ayant elle aussi reçu son symbole.
Nous restons donc trois Rei et moi sur le coté, Lio au centre, continuant sa danse et ses chants…
Rei est de plus en plus nerveux à l’idée qu’il ne pourrait peut être pas recevoir de rune; mais, un symbole vint finalement se graver sur sa main, et il quitte le cercle, les yeux brillants de fierté.
Quand un éclair arriva sur moi, je vit les bandages de mes mains disparaître un à un, et sur ma main droite, vint se placer une épée en forme d’éclair. J’eu à peine le temps de regarder ma rune,que Lio, foudroyée, s’effondre sur le sol de marbre…


Dernière édition par le Sam 4 Juin à 15:58, édité 1 fois
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Kia Mar 31 Mai à 21:31

Franchement, c'est très bien! J'ai adoré cet extrait! Continue vite! C'est vachement intéressant! BRAVO...
Par contre euh Lio c'est une fille, alors c'est " foudroyée"... Désolée Mr.Red
édition Lio:j'aime pas édité, juste pour dire que j'ai corrigé!merci Kia!
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Jeu 2 Juin à 19:37

Inéa eu à peine le temps d’obtenir sa rune au moment où Lio tomba à genoux sur le sol, le souffle haletant et du sang coulant le long de ses lèvres. A peine je m’approchai d’elle qu’elle le va la tête, me regarda avec des yeux noirs puis bondit à l’autre bout de la pièce avec une agilité dépassant de loin la mienne!Inéa s’avança regardant son amie droit dans les yeux, elle savait ce qu’elle faisait…
« Lio, arrête ça!Calme toi, tout va bien!Laisses la dragonne de lumière que nous connaissons si bien revenir parmi nous.
_Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi!Ne parle pas ainsi à la puissance incarnée!
_On non, encore lui!m’écriais-je
_Qui ça?demanda Bosch
_C’est Wyrm, on est mort!Il a l’air plus fort qu’avant!
_Tu n’as encore rien vu prétentieux!Je vais te faire regretter ton affront de la dernière fois!
_Relache Lio immédiatement!
_C’est pas la peine de te tuer la voix Fou-lu, on n’a pas le choix, faut combattre cette….chose!dit Kia »
A chaque fois, tout se finit en combat!N’y à t’il donc aucun moyen pour lutter contre cela?Nous étions donc à cinq contre un et avions, par conséquent, toutes les chances de gagner, mais à quel prix?J’avais jurer de la protéger et ça faisait deux fois que je devais me battre contre elle…
« Oh, Fou-lu, tu dors?me cria Rei
_Non, j’arrive! »
Nous étions tous là, à combattre celle qui, il y a un instant, était encore calme et souriante avec ses yeux dorés transformés en noir ténébreux…Nous ne savions même pas utilisé nos runes, ce qui était plutôt embéttant puisque cela nous aurait conférer un avantage supplémentaire!
Puis, se transformant en dragon noir, elle prend son envol et défonce le plafond. Après quelques secondes, nous entendons un gros BOUM(oh la!vive les bruitages!). Sortant en courant, nous voyons notre amie figée dans un bloc de glace, elle reprend son apparence habituelle, nous regardant avec une lueur de regret dans le regard…
« N’appr…..n’approchez pas! Fou-lu, vas t’en, c’est un piège!
_Tu veux vraiment tout gacher?demanda une voix qui m’était familière
_Fait ce que tu veux de moi mais laisse les tranquilles!
_Je fait ce que je veut princesse! Tu vas voir ce que souffrir moralement veut dire!
A cet instant, je sus à qui appartenait cette voix…
_Sabredark! Laisse la!
_Oh! Vous me reconnaisses seigneur? C’est un grand honneur pour moi!
_Que veux-tu faire? Pourquoi t’en prends-tu à elle?
_Vous aimeriez le savoir n’es-ce pas? Malheureusement, je ne puis vous le dire, c‘est entre moi et l’héritière du meurtrier de mon père!
_Laisse la! Je ferais tout ce que je pourrai pour compenser, mais laisse la!
_Fou-lu, je t’en pris, ne fait pas ça!me dit Lio d’une voix faible
_On n’a pas le choix! Que puis-je faire pour que tu la laisses tranquille?
_Venez avec moi empereur Fou-lu, rejoignez notre armée et je laisserai cette peste en vie…
_Je…….
_Fou-lu, je t’en pris, ne fait pas ça!
_Lio, si c’est le seul moyen, je le ferai!
_Non! Je t’en supplies, ne fais pas ça!
_Lio…
_Viens te battre Sabre! Viens te faire battre une deuxième fois! C’est moi que tu veux, pas lui!
_Aussi stupide que ton père!répliqua Sabre
_Laisse le en dehors de ça et viens te battre!
_Tu es inconsciente?! Tu vas te faire battre à plates coutures!
_Je me fiche de cela! Je ne laisserai pas les autres se battre à ma place!
_Puisque c’est ce que tu veux…qu’il en soit ainsi… »
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Sam 4 Juin à 15:57

Sabre fait fondre la glace et libère Lio qui s’écroule sur le sol de pierre:
« Relevez-vous princesse, vous avez un combat à faire vous savez!
_Fous moi la paix espèce de malade!
_Continues à me parler ainsi et tes amis y passent!
_Que veux-tu dire par là?
_C’est simple, regarde! »
Attrapant un genre de fouet à sa ceinture, il attrape Inéa qui se débat du mieux qu’elle le peut.
« Lâche là!
_Je n’ai aucune raison de t’obéir!Mais je veut bien la lâcher si tu le veux! »

Lio qui parle
« Lâche là!
_Je n’ai aucune raison de t’obéir!Mais je veut bien la lâcher si tu le veux! »
La lançant contre le sol, Kia cours la ramasser et la met à l’abri. Je me sens si faible, je m’en veut tellement d’avoir fait du mal à mes amis…Sabre se place devant mes compagnons, puis les paralyse tous:
« Nous allons faire simple, choisissez un de vos amis et je le sauverai!
_Que vas-tu faire des autres?
_Si tu refuses de coopérer, je les tuerai tous
_Que dois-je faire pour que tu les laisses en vie?
_Suivre mes ordres sans discuter
_Et quels sont tes ordres?
_Par ordre de lady Irélia, la princesse Lio doit être escorter à Rodéran pour rejoindre nos rangs
_A Rodéran? Mais que font les dragons noirs à Rodéran?
_C’est un désir de sa majesté, mettre en place notre base sur une terre maudite…
_Que feras-tu d’eux si je viens?
_Je les laisserai en vie, je te le promet
_Dans ce cas…
_Lio, ne fais pas ça! On y passera tous de toute façon!cria Fou-lu
_J’agis comme toi Fou-lu, je me dois de protéger vos vies et si le seul moyen est de me rendre, je le ferais! Je te suis Sabredark…
_LIOOOOOOO!!!!!!!!
_Bien, vous avez fais le bon choix princesse, je vous en félicite, allons y, nous n’avons plus le temps! »
Sabre me soigne, me relève, je regarde mes amis, désespérés de me voir ainsi partir…je refuse même de voir Fou-lu qui tente sans succès de me retenir par ses paroles…Sabre s’approche de lui et lui glisse à l’oreille une seule phrase qui le met en rage:
« Espèce de salaud, tu me le payeras!
_Calmez-vous, vous n’y changerais rien!
_Lio, reste! Tu ne peux pas partir comme ça! Il va… »
Sabre l’interrompt en lui donnant un coup de poing en plein ventre, je cours vers Fou-lu, écarte le dragon noir d’un coup et m’agenouille devant mon ami qui souffre aussi bien physiquement que moralement…
« Lio, je t’en pris, reste, nous avons tous besoin de toi.
_Je ne peut pas faire cela…je suis désolée…
_Si je ne peut te raisonner, laisse moi au moins de donner un conseil, ne t’approche pas de ce malade!
_Je ferai de mon mieux!J’espère juste ne jamais vous revoir vous tous…
_Ben, pourquoi? demanda Kia
_Parce que si je vous revois , cela voudra dire que je devrais vous combattre! Adieu mes amis, Fou-lu…
_Ne dit rien…ça ne sert à rien…je sais ce que tu penses…vas-y avant que je pette un câble! »
Je me relève, Sabre m’attrape le bras, se transforme en guerrier, me soulève du sol et nous partons en direction de Rodéran, laissant mes amis derrière moi…


Fou-lu qui parle
Nous relevant finalement, je regarde tout le monde et tous ont une mine déconfite, surtout moi je suppose…je m’approche de la falaise d’où elle est partie et tombe à genoux, désespéré…
« Ca va Fou-lu?me demande Kia
_Non, ça ne va pas! Vraiment pas! Il l’a enlevé et je n’ai rien pu faire, je suis vraiment un bon à rien!
Kia s’approche de moi et me met un baffe monumentale
_Non mais t’as finis oui? Où est passé le Fou-lu calme et posé que je connaissais? Alors, pour toi, la vie s’arrête là? Tu vas laisser Lio seule avec ce pervers? On abandonne tout et on rentre? Réagis mon vieux!
_Non, je ne vais pas la laisser!
_Alors! On y va ou on attends l’an prochain?
_On y va! Et on va blaster du dragon noir, c’est moi qui vous le dit!
_Voilà, ça c’est le Fou-lu que j’aime bien!Euh…une question…on ferait pas mieux de savoir comment fonctionnent nos runes avant de se lancer tête baisser dans le combat?
_Euh…pas faux, retournons à Dragnier, en plus, si ce blaireau de Ryu nous accompagne, on aura encore plus de chance de gagner!
_Il faut aussi avertir le conseil de l’enlèvement de la princesse de Dologanie, c’est un attentat au traité de l’empire oriental!Comme ça, on nous fourniras une armée!ça va chier! Dit Inéa
_Ola jeune fille, surveille ton langage!
_Ah!ça va Kia!
_Bon, plus on attends, plus Lio cours un grand danger! »
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Sam 4 Juin à 16:32

Et ben...ba....euh.....C EST PEUT ETRE LES MEILLEURS MOMENTS DE CETTE FIC POUR MOI!!!! Vraiment j'adore ca devient de mieux en mieux! ya rebondissement sur rebondissement, émotions et tout le reste I LOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVEEEEE!!!

THE CONTINUATION!!!! NOW!!! PLEASE!!!!

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Dim 5 Juin à 16:59

Dès notre arrivée, la nouvelle passe de bouche à oreille et une dizaine de gardes arrivent et me plaquent au sol:
« Non mais c’est pas possible ça! Dès que je vais quelque part, je me fait arrêter!
_Euh….vous pouvez le laissez vous savez!dit Inéa
_Il est coupable d’attaque ET d’enlèvement!
_Mais non! C’est Sabredark qui a enlevé Lio!
_Vous auriez pu le dire plus tôt!Excusez-nous empereur Fou-lu!
_Mais je vous en pris, j’ai l’habitude…bon, allons prévenir le conseil! »
La grande salle devant nous, je pousse la porte, Ryu est assis au centre(pas de la table bien sur!) et me regarde avec des yeux grands ouverts:
« Ben, qu’es-ce que vous fichez ici?
_Lio a été enlevé, on voulait vous prévenir et, de plus, on voulait aussi savoir comment marchaient nos runes.
_QUOI??!!Lio a été enlevé?!
_C’est facile de répéter les phrases que l’on vient d’entendre….
_Euh, merci de l’info, pour les runes, allez voir à la bibliothèque et si vous ne savez pas comment les utiliser, allez voir Lyra.
_Ok! Tu viens pas avec nous sauvez Lio par hasard?
_Euh…. Et bien…..j’ai beaucoup de boulot et….
_Mouais, donc tu peux être franc et dire que ça te saoule aussi!
_……………………….
_Bon allez, on y va, il me gonfle! »
Trouvant vite la bibliothèque(qui ressemble plus à une cave!), des livres sur les runes sont étudiés par chaque membre du groupe. Bosch fini par trouvé la sienne et part dans la salle d’entraînement pour la tester; Rei trouve le moyen de tester la sienne sur moi, Inéa est déçue par la fonction de sa rune:
« Merde alors! Il fallait que je tombe sur une magie de soin!Tain, des fois, ferais mieux de rester couchée Lio!
Bondissant sur elle et la plaquant contre un mur…
_Ne redit jamais ça devant moi!
_Entendu, excuses-moi…je le referai plus!Promis! »
Kia se rapproche d’elle et les deux pouffent de rire tandis que Kia apprend la fonction de sa rune...N’ayant toujours pas découvert la fonction de la mienne, nous décidons de partir voir cette fameuse Lyra. Elle habite un peu à l’écart de la ville pour mieux s’entraîner mais sa maison est d’une grandeur folle pour abriter une seule personne! Frappant à la porte, elle s’ouvre dans un courant d’air:
« ENTREZ!
_Oula!Calmez vous!On viens pas vous tuer!
_Oh!Empereur Fou-lu!Ravie de vous voir!
_Je pourrai dire la même chose…si je vous voyais!
_Pardonnez moi, j’avais oublier d’ôter ma tunique! »
Elle s’exécute puis nous fais sortir afin de nous montrer, par le combat, l’utilisation de nos runes respectives. Le premier à passé est Rei, sa rune lui permet de contrôler sa forme de tigre fureur et d’utiliser avec celle-ci des magies et des compétences. IL est vraiment ravi d’avoir obtenue une telle capacité! Bosch s’avance à son tour et utilise avec précision sa rune qui lui permet d’empoisonner ses adversaires avec n’importe quelle technique. Inéa entre sur l’aire de combat, l’air dégouttée et utilise sa rune avec une tête à faire peur! Sa magie de soin est efficace mais elle est démotivée…
Kia avance à son tour, confiante et pressée de savoir le rayon d’action de sa rune…
« Bon, vas-y Kia, bouge un peu, on s’endort là!
_Bouger?Ok! »
A peine avait t’elle prononcer ces paroles qu’elle parti en courant à une vitesse hallucinante. Elle courait et sautait comme une folle, toute contente et Inéa la regardait avec des yeux plein d’admiration:
« Wa! Quel bol!T’as pas un truc à deux balles toi!
_Les soins sont essentiels! Tu nous seras d’une grande utilité!
_Bon, d’accord! »
Vint mon tour, j’approchait de Lyra pour engager le combat, elle me regardait et compris que quelque chose n’allait pas:
« Ne vous fatiguez pas, vous n’arriverai à rien sans elle!
_Sans elle?mais…
_Vous saurez pourquoi un jour ou l’autre!Vous feriez mieux de vous hâter, vous ne devez pas arriver trop tard! »
Nous partons donc après avoir fait le plein de ce dont nous avons besoin. Je ne sais pas ce qu’elle a voulu dire mais une chose est sure, je doit sauver Lio coûte que coûte!
Pendant ce temps...Lio qui parle
Je me réveille brusquement, nous venons d’atterrir à Rodéran, des centaines de dragons noirs s’affairent autour de nous, dont ma mère:
« Lio, tu as enfin accepté ton destin!
_Non, j’agis ainsi pour sauver la vie de mes amis!
_Comment ça?Messire Garlan, vous ne les avez pas tués comme prévu?
_Non majesté, ils étaient trop énervés pour tenter quoi que ce soit!
_Bien, ce n’est pas grave, nous aviserons le moment venu!Viens Lio, je vais te montrer tes quartiers!
_Je ne veut rien savoir, je ne t’aiderai pas, même sous peine de mort!
_Je sais bien que tu te fiches de ton sort, mais je crois que si il arrivait un malheur à quelqu’un, tu ne dirais pas la même chose…
_Que veux-tu dire?
_Ne discute pas et suis moi! »
Pourvu qu’elle ne fasse pas ce à quoi je pense…
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Kia Dim 5 Juin à 17:26

Franchement Lio, c'est super cette suite! En plus, c'est long, bien développé etc...y'a rien à redire!
Allez stp continue parce que c'est trop génial et j'en peux plus d'attendre! Y'a plein de rebondissements et tout... BREF J'ADORE ET JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!! Mr.Red
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Lun 6 Juin à 12:32

C'est TROP TROP TROP TROP TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!! Tout est bien écrit, l'intrigue est superbe, TOUT!Continue ainsi et procure nous du plaisir cheers

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Lun 6 Juin à 15:26

Je voit que Rodéran a changé depuis le temps…et dire que j’y ai passé les premières années de ma vie…les plus sombres aussi. Ma mère me conduis au palais pour y rencontrer son mari, l’empereur Zog:
« Tu vas voir, il est pas méchant!
_Mais bien sur! Tous les dragons noirs sont des sadiques!
_Tu es une dragonne noire!
_Faux!Je suis une dragonne de lumière!Ne confonds pas les deux!
_Bonjour mère!dit une jeune fille d’environ quatorze ans
_Oh!Bonjour Uti, laisse-moi te présenter ta demie-sœur, voici Lio, fille du roi de Dologanie
_Enchantée grande sœur!
_Tu ne m’avais pas dit que j’avais une sœur!
_Tu ne me l’a jamais demandé!Uti, préviens ton père que j’arrive!
_Entendu mère! »
Nous avançons dans les couloirs du palais, tout a changé, je n’ai plus aucun repères…je me demande comment vont mes amis?J’ose à peine imaginé comment se sent Fou-lu…
Quand je vois cette rune sur ma main, elle me semble bizarre par rapport à toutes les runes que j’ai pu voir, elle semble…incomplète. Nous entrons dans la salle du trône où se trouve l’empereur Zog en compagnie d’un jeune garçon:
« Je suis de retour mon bien-aimé!
_Irélia!Tu as pu ramener ta fille, j’en suis heureux!Donc c’est toi Lio!
_Oui, en effet, pardonnez-moi de ne pas vous appelez « père » mais je refuse cela!
_Je comprend tout à fait!De plus, j’ai déjà deux enfants!
_Deux?
_Alors tu considères vraiment Ravir comme ton fils?demanda Irélia
_Oui, bien que ma précédente femme nous ai quitté, il n’en reste pas moins mon fils!Lio, je te présente Ravir, mon fils mais il n’a aucun lien avec toi!
_Alors voici la princesse des dragons de lumière!Ravi de faire ta connaissance jolie jeune fille!me dit Ravir en m’attrapant la main
_Oh!Lache moi tout de suite!
_Calme toi ma princesse!Je crois que le premier contact se passe mal père…
_Je vois cela, oui!Tu verras, tout ira bien, d’ici quelques jours, elle sera à tes pieds!
_Mais oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu!(j’ai pas pu m’en empêcher!)
_Pourquoi tant de haine envers moi qui ne te veut que du bien?
_Non mais sérieusement tu t’es vu?
_Tu changeras d’avis d’ici quelques temps….dès que ton ami ne sera plus de ce monde…
_Quoi?!Tu ne ferais pas ça!
_Je me gênerai!
_…………………………..
_Nous verrons ça plus tard Ravir, revenons en à ton post Lio!Tu seras chargée du commandement de l’élite de mon armée. Ta première mission te sera communiqué un peu plus tard, visite un peu et essaye de te détendre!
_Si l’autre me colle, j’aurai du mal! »
Je me sens si mal ici, j’aimerai tant être près de mes amis…
Commandant de l’armée élite…si avec ça je ne combat pas mes amis d’ici trois jours, je comprend plus rien!Je visite donc le palais, suivis de près par l’autre abruti qui ne me lâche pas. Tant de monde pour une si petite citée!Une prophétie sur un mur, évidemment différente de celle qui est exposée à Dologanie. Apparemment, elle raconte la venue d’un dragon supérieur à tous les autres et qui serait capable de dominer toutes les autres races…
Alors que je déchiffre la tapisserie, Uti se glisse derrière moi:
« Excuses-moi grande sœur mais…
_Que se passe t’il?
_Es-ce que tes amis viendront te sauver?
_Et bien…je l’espère!
_Tu ne te plais pas ici?
_Ce n’est pas ça, c’est juste que je ne me sens pas à ma place!
_Si tes amis viennent, tu pourras m’emmener?
_Mais….tu ne veux pas rester avec ta mère?
_Et bien…je sais qu’elle ne m’aime pas et puis…je ne veut pas regarder mon père tuer tous les autres dragons!
_Ca ne me dérange pas mais….tu risques d’être en danger si tu viens!Déjà que je ne sais pas si ils vont venir!…
_Il viendra te sauver!
_Comment ça?Qui?
_L’homme que tu aimes!Il viendra te sauver!
_Mais…comment sais-tu tout cela?
_Uti!File dans ta chambre!cri ma mère
_Oui mère, j’y vais!
_Pourquoi es-ce que tu la brutalises?
_Ca ne te regardes pas!Je t’emmène dans ta chambre et tu y restes jusqu’à nouvel ordre!
_Je ne suis plus une gamine, tu n’as pas à me donner d’ordres! »
Sur ces mots, je cours et saute par une des fenêtres mais je me fait attraper par Sabredark…une nouvelle fois!
« Lâche moi espèce de malade!
_Arrêtez de vous débattre ainsi, je ne veut pas être responsable pour coups et blessures!
_Qu’es-ce qui pourrait t’arriver si on découvrait que tu me frappais?
_Je pourrais être renvoyer de mon poste!
_Oh….ce serait fâcheux!
_A quoi pensez-vous?
_A rien! »
Après cela, j’attrape sa dague sur le coté droit et m’entaille le bras sur une longueur de dix centimètres, ma mère rapplique et trouve la dague ensanglantée dans la main de Sabre qui me regarde d’un air mauvais:
« Messire Garlan, veuillez me suivre, j’ai à vous parlez!
_B…Bien votre altesse!
_Lio, tu seras raccompagnée par Ravir dans ta chambre!
_Oh…pitié, pas lui! »
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Fou-Lu Mar 7 Juin à 12:14

Que dire?! C'est du grand art! Beaucoup de nouvelles choses apparaissent! Tout ça est si bien écrit! C'est nitrop détaillé, ni superficiel, c est PARFAIT!!!!!! thumright
Allez on ne demande que LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Lio Astria Mer 8 Juin à 16:58

Ne voulant pas rejoindre ma chambre, je demande à Ravir de me conduire dans les quartiers des soldats dont je doit m’occuper. Ceux-ci sont plutôt grands et j’apprend avec étonnement que les jeunes soldats ont un grand confort. Tandis que je continue de m’avancer dans les couloirs, j’entends une voix crié des injures aux gardes:
« Euh…dis-moi Ravir, les soldats sont souvent derrière les barreaux?
_Non, celui-ci est plutôt rebelle, nous l’avons donc mit à l’écart.
_D’où vient t’il?
_De Dologanie, c’était un étudiant en deuxième année.
_Puis-je lui parler?
_Et bien….vas-y, mais ne le laisse pas te faire du mal, je ne veut pas avoir à lui briser le cou si il t’arrivait malheur mon oiseau des îles!
_Et ben ton oiseau des îles se taille dans un endroit plus chaud! »
Laissant sur place le gros crétin qui me suis depuis un moment, je m’approche de la grille et demande au garde de me laisser entrer dans la cellule. Le jeune garçon lève les yeux et me dévisage, puis, se rendant compte de mon identité, il s’incline devant moi, je le relève:
« C’est n’est pas la peine de me saluer dans un endroit pareil…
_Vous gardez votre statue même ici!
_Si tu y tiens….quel est ton nom?
_Sulfur, élève de deuxième année à Dologanie!
_Ohh, je me disais aussi, ton tempérament ressemble à celui d’Inéa…
_Inéa?!Elle va bien?
_Oui, enfin, je pense, elle est entre de bonnes mains, tu n’as rien à craindre pour elle!
_On sort d’ici un jour?
_Je ne sais pas encore, je n’ai aucun moyen de sortir et je ne sais pas si on peut compter sur quelqu’un pour nous sortir de là!
_Vous faites quoi ici?Ils vont vous tuer?
_Non, je suis chargée de l’entraînement des unités spéciales…
_Je tacherai de ne pas vous décevoir!
_Entendu!Bon,je te laisse, je vais demander à ce que tu sois mis dans une chambre et non en cage!
_Merci majesté!
_Je t’en pris!Que Ladon veille sur toi!(que la force soit avec toi!ahem, désolée!) »
Je retourne faire un tour après avoir parler avec les gardes puis, Ravir m’amène à ma chambre et, au moment où je vais pour fermer la porte, il la bloque avec son pied:
« Vous me quitter déjà?
_Oui, et j’aurai voulu le faire avant!
_Allons, laissez-moi passer un peu de temps avec vous!
_Non, désolée, j’ai pas la tête à supporter des gars dans votre genre ce soir!
_Mais, mon canari…
_Ola!Pitié, arrêtez ça tout de suite avant que je vous mette la porte dans la tronche!
_Bien, vous serez plus coopérante demain!
_Oui, on va dire ça comme ça! »
Mais qu’es-ce que j’ai fait pour me faire draguer par des lourds?
Après avoir prier durant quelques minutes, je m’allonge sur mon lit, les yeux mi-clos, regardant par ma fenêtre les étoiles scintillantes; elles brillent de mille feux, comme ce soir où nous étions seuls avec Fou-lu…tu me manques tellement…c’est en pensant à lui que je m’endors.

Kia qui parle
J’essaye mais sans succès de faire dire quelque chose à Fou-lu mais il reste muet…il pense à elle et je suis la seule à le savoir. Il est assis sur le rebord de la fenêtre de l’auberge où nous sommes, regardant les étoiles puis sa rune sur sa main droite, elle a une lueur faible comparée aux nôtres!Pourtant, elle représente un éclair jaune, ce qui devrait être lumineux!Rei se rapproche de moi, me prend la main et me dit de ne pas m’inquièter pour lui, qu’il est juste un peu fatigué. Mais alors pourquoi a t’il le visage si marqué par la peine?Elle est loin de lui, es-ce pour ça qu’il est si triste?Il l’aime, je le voit, mais aimer à distance, es-ce si dur?Il me fait de la peine à rester comme ça, seul et isolé…
Nous devons partir demain et à chaque fois que l’on relance le sujet, Fou-lu retrouve le sourire qu’il avait perdu, ce qui motive tout le monde car c’était Lio qui nous mettait de bonne humeur avant…
Fou-lu qui parle
Partir au plus vite, c’est la seule chose qui m’importe pour le moment!Nous avons un long chemin à parcourir, une route à travers tout le royaume des dragons noirs car je suis sur qu’il l’a emmené à la capitale…La nuit va être longue, je suis sur les nerfs et je crois que tout le monde l’est autant!
Le lendemain, tout le monde est levé très tôt et nous sommes près à partir vers huit heures du matin, heure à laquelle tout le monde est couché d’habitude!Notre route commence et nous rencontrons un premier obstacle arrivé à la frontière…des gardes postés à l’entrée nous empêchent de passer(c’est le but d’un garde, je sais!).
« Que voulez-vous?
_Passer.
_Et pourquoi cela?
_Je vous demande les affaires que vous avez à régler?
_Non mais c’est différent!
_Je ne vois pas en quoi c’est différent!Laissez-nous passer!
_Je ne puis faire ça!
_Sommes nous obligés de vous tuer?
_Pardon?!Vous croyez que ce sont deux filles, un gamin, un chat et un gars en pyjama qui vont nous battre?
_Euh…sans vouloir vous vexer, le gars en pyjama comme vous dites est l’empereur occidental!dit Kia
_Quoi?!euh….pardonnez-moi, je ne savais pas!
_Donc vous jugez les gens uniquement sur leur physique?alors laissez moi vous apprendre quelque chose:Si un homme est habillé comme votre grand-mère, es-ce pour autant qu’il ne peut pas être un dangereux criminel?
_Non bien sur que non mais….
_Alors laissez-nous passer ou je serai contraint de vous tuer!
_Allez y, je ne veut pas d’embrouille!
_Aimable à vous!
_La gamine vous emmerde!cria Inéa »
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie des dragons(la suite) Empty Re: La prophétie des dragons(la suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser