Lio Astria,pour ceux qui aiment les jeux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Breath of fire 3

4 participants

Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Breath of fire 3

Message  Lio Astria Lun 30 Mai à 17:33

Mon premier BOF, celui qui m'a fait aimer la saga, celui dont le système est le mieux niveau gènes et transformation, un de mes jeux préférés!
Questions,astuces, demandez tout ce que vous voulez ici!(à par bien sur la fameuse question:mais pourquoi Ryu est il muet comme une tombe?)
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Kia Jeu 9 Juin à 17:44

LE MEILLEUR JEU DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A tenter impérativement ^^


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 20:10, édité 1 fois
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Lio Astria Dim 12 Juin à 12:47

Bon, comme notre ami Fou-lu nous a fait une magnifique présentation de BOF4, je vais tenter de vous en faire une de BOF3(c'est pas gagné mais bon!)

Tout d'abord!
1°)Histoire
L'histoire débute alors que la guerre contre les dragons est finie depuis un bail et qu'il ne reste plus aucune petite bête à écailles, du moins,c'est ce que tout le monde croit!
Donc, k'histoire débute dans une mine ou des fouilles ont été entreprises pour trouver un minerai, le chris(j'ai bien écrit,c'est bon?), pierre se trouvant après la disparition de certaines éspèces, dont les dragons.Ces fouilles révèlent un squelette de dragon ainsi qu'un gros minerai de chris ou est enfermé un pitit lézard, et ce pitit lézard n'est autre que Ryu!Surpris de réveillé un dragonnet, les mineurs s'enfuient, certains sont tués par le dragon, puis, il se fait assomer par une grue après avoir entendu une voix dire "NON" au moment ou celui_ci allait attaqué un mineur.
Le dragonnnet est enfermé dans une cage pour être éxpédié plus loin, mais la cage se renverse et le dragonnet s'échappe.On se retrouve donc tout nu au milieu d'une forêt pleine de loups et on est sauvé par un homme tigre:Rei qui nous ramène chez lui.
On fait la connaissance de Teepo, orphelin lui aussi; les deux jeunes passent leur temps à voler pour survivre.Après plusieurs péripéties, la maison de Rei est brulée et les trois copains sont dispersés.On controle toujours le héros qui rencontre Nina, princesse de Vaure(toujours aussi cruche!), puis, on rencontre Momo et enfin Pecoros, un oignon!
Pour finir, on rencontre Garr, qui nous amène dans une ville lointaine après nous avoir sauver la vie.C'est dans une tour, la tour de l'ange que Garr se révèle être un gardien, un tueur de dragons; un combat s'en suit et nous perdons la trace de Ryu aprèq avoir gagné le combat.On retrouve notre ami Garr dans la mine du début en train de coursé un dragonnet qui se révèle être:Ryu(et oui,encore une fois!)qui a bien grandi(genre 8 ans après,c'est sur qu'il a plus sa choucroute sur la tête!Il se retransforme en humain, de nouveau tout nu, Garr lui donne des fringues, les deux compères sortent de la mine,retrouvent tous leurs compagnons et décident de retourner à la tour pour trouver le dieu de Garr et lui poser des questions.Ils doivent finalement traversr la mer extérieure pour trouver la déesse Myria.
Là-bas, Ryu trouve une ville d'ancien dragons ayant renoncés à leurs pouvoirs.C'est ici que Ryu rencontre le dieu des dragons et qu'il obtiens son dernier gène(ce qu'y lui permet de se transformer en dragon).Tous décident de trouver la déesse en traversant le désert(passage le plus chiant du jeu et de loin!)
Une fois là-bas, on retrouve Teepo qui est un dragon et que l'on doit tuer, puis,vient la rencontre avec Myria qui demande à notre héros d'abandonner ses pouvoirs pour soi disant protéger le monde.
Elle propose deux choix:abandonner ses pouvoirs et rester avec la déesse pour toujours ou la combattre et suivre une voie personnelle
Après le combat, Garr se pétrifie car il est lié à la déesse, et tout le monde retourne dans le désert pour reconstruire un monde meilleur....

C'était long hein?


2°)personnage
Même si j'ai déjà évoqué les noms, voici les différents perso. Breath of fire 3 Ryuicone7hv Donc voici Ryu avant/après, utilisant principalement des magies de soin au début.
Breath of fire 3 Ryuicone0qn Voici Rei avant/après, il utilise plus des magies de foudre et peut se transformer en tigre incontrolable
Breath of fire 3 Ryuicone3ri voici miss Nina(mais on peut dire cruche,ça marche aussi!)elle utilise des magies d'attauqe et même à haut niveau,elle est toujours aussi faible!
Breath of fire 3 Ryuicone2so et pis comme ça me saoule,voici de gauche à droite:Momo, Peco et Teepo

3°)des screens
Je vous laisse donc avec des screens
Breath of fire 3 Pche7jc ben quoi,vous aimez pas pêcher?
Breath of fire 3 Cartedumonde0ra la carte du monde: que vous soyez adulte ou enfant,vous paraissez toujours un nain sur cette carte de *****
Breath of fire 3 Toutnu5dq quand je vous disai qu'il était tout nu...
Breath of fire 3 Bof36we Garr, Nina, Rei et Ryu
Breath of fire 3 Fight6ke un pitit combat(au milieu,Ryu qui se transforme)

Pour plus de précisions,demandez-moi ou à d'autres,on est qualifié!héhé
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Kia Dim 12 Juin à 15:12

Je dois quand même répondre à ce magnifique post! Tout d'abord : VIVE REIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on t'aime! (enfin moua)
Ensuite, c'est vrai que Nina n'est pas vraiment forte! Elle meurt pratiquement à chaque fois au début du jeu qu'on est avec elle... Elle sert à des magies c'est tout!
Momo est assez puissante en magie, mais elle tire toujours à côté...
Peco, je laisse le soin au meilleur ami des oignons d'en parler...
Ryu bon ben que dire c'est le héros, il est forcément fort...
Teepo, c'est le grand mystère pour ceux qui n'ont pas fini le jeu (Bosch) on ne dira rien... Voilou! Merci Lio! Vive Rei avec sa tête d'adulte! I love you
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Lio Astria Dim 12 Juin à 15:18

Mais de qui parles-tu quand tu dis l'ami des oignons,je me demande... Rolling Eyes
Peco est plus fort que Nina avec 10 niveaux de différences,c'est pour dire!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Fou-Lu Dim 12 Juin à 15:50

VIVA PECOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Le plus Great de tous les oignons!! GOP!!! (great oignon peco! lol)
Pourquoi peco est fort? D'abord il apparait niveau 1, donc, si on veut le mettre chez un maître et qu on le laisse au niveau 1, il va vite apprendre tout ce que le maitre a a enseigner en faisant des combats qui rapportent en Exp. et en lui faisant utiliser "Monopiliser" puis après vous pouvez l ajuster chez differents maitre selon la spécialité que vous voulez lui mettre. Enfin, ses armes ne pesent pas, et c est le perso qui naturellement a le plus de points de vie! (en + il recupère des PV a chaque tour!)
VIVA PECO ET LES OIGNOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  JamesJeu Sam 9 Juil à 2:48

Franchement j'ai téléchargé ce jeu (si vous le voulez ---> Adresse MSN) et il vaut craiment le coup. Les OST sont vraiment divines (Wink à Kia) mais dommage que celles du château Dubois y sont pas (re;) à Kia).
Sinon...
VIVE CE JEU !!!

JamesJeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  inéa Sam 9 Juil à 12:10

moi je ne connet pas mais lio ne parle que de sa ( aprés ( biensur) sa préocupation prinsipale donc............. moi euh non se n'est pas ca enfin vous voyer de qui je veut parler...............) donc je connet un peu surtout qu'elle m'oblige a regardé. ...
inéa
inéa
Tiamate

Nombre de messages : 128
Localisation : ici.... euh ....en fait je sait pa trop.....alors je vait dire ke je sui ac ma LIo
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Lio Astria Dim 4 Sep à 0:16

Bon,si quelqu'un a besoin de conseil,est bloqué quelque part ou autre,demandez-moi!
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Fou-Lu Lun 19 Sep à 0:19

Une question pour ceux qui ont fait le jeu. Souvenez vous, quand on doit combattre Mikba, la sorte de grosse gargouille, juste après que Ryu ait grandi et qu'on ait retrouvé Rei, on se situe dans un point de passage, ou il y a une porte géante. On ne peut pas la passer (j ai tout essayer pourtant! lol) alors d'après vous, qu'y aurait il pu y avoir derriere?

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Lio Astria Lun 19 Sep à 17:38

Si il faut juste émettre des supositions....euh...chais pas, un oignon peut être^^
nan,plus sérieusement, j'aurai dit une arme, une armure, ou un maitre, franchement,j'en sais rien^^
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Fou-Lu Dim 6 Nov à 19:05

Ben ça va c'est des suppositions plus réalistes que les miennes, moi je pensait qu'il y avait tout un continent caché de l'autre coté avec plein de villes et de choses à y faire...c'est pourquoi j'ai passé des heures a vouloir passer ce barage lol

Fou-Lu
Second supreme master

Nombre de messages : 285
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Lio Astria Dim 6 Nov à 19:13

J'avais imaginé aussi un truc dans le genre: une autre partie du monde où les dragons vivaient en paix, les dragons de lumière etc.....mais je suis surement trop accroc à ma fict^^
Lio Astria
Lio Astria
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Kia Sam 4 Fév à 1:00

Pour en revenir à ta question qui est très très ancienne Fou Lu, moi aussi me suis tjs demandée ce qu'il y aurait derrière ce barrage. Et en fait je l'ai imaginé dans ma fic, ce qui se cache derrière, bon pour l'instant rien n'est écrit. J'aurais aimé qu'ils fassent un truc avec une quête super dure, et que si on y arrivait on pourrait ouvrir ce passage et faire pleins de trucs derrière.
Kia
Kia
Fan de Fruits Basket
Fan de Fruits Basket

Nombre de messages : 143
Localisation : Vis à Tatoooine, mais rend visite à son époux sur Coruscant^^
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Breath of fire 3 Empty Re: Breath of fire 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser